garay60 a écrit :Euh ... Ouais c est ma faute. Tire la chasse au moins
désolé

par contre je peux rester un peu, je me suis fait virer de mon post par le proprio

Montante
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Euh ... Ouais c est ma faute. Tire la chasse au moins
so.human a écrit :garay60 a écrit :Euh ... Ouais c est ma faute. Tire la chasse au moins
désolé![]()
par contre je peux rester un peu, je me suis fait virer de mon post par le proprio
so.human a écrit :garay60 a écrit :Euh ... Ouais c est ma faute. Tire la chasse au moins
désolé![]()
garay60 a écrit :on peut pas tout simplement banir les IP des fauteurs de trouble ?
garay60 a écrit :Vas y mais faudra ramener un peu de bouffe et de quoi se rincer le gosier quand même, la vie est pas donnée mon cher monsieur
Meeting_2011 a écrit :oxfour a écrit :garay60 a écrit :on peut pas tout simplement banir les IP des fauteurs de trouble ?
Une ip c'est comme une boite aux lettres, tu la déplaces où tu veux devant ta maison ...
mauvaise image OX4 là...![]()
une ip c'est surtout une adresse avant tout, tu peux déménager si on t'expulse de ton ancienne adresse.
sur le web, contrairement à la vrai vie, déménager est facile et gratuit.
j'ai déménagé aux USA moi, le pays de la liberté ou les gens sont protégés par le premier amendement de la constitution.
la-bas, pas de chartes bidons ou de restrictions individuelles, tu es libre d'être emmerdé, charrié et d'emmerder et charrier les autres ....
c'est tout simplement ce qu'on apelle la liberté individuelle...
PS: je comprends cependant qu'en France on puisse essayer d'interdire les gens auteurs de propos incitant à la haine raciale, à la haine des autres (homos, religions).
c'est quand même bien normal.
cependant se chauffer 10 min le soir avec mon ami Muratime et quelques autres pour rire, ça dis donc, quel danger pour la république![]()
je n'ai rien contre lui, il le sait en plus si il est intelligent.
alors soyons tous intelligent et chamaillons nous, engeulons nous, charrions nous, vivons quoi merde !!
garay60 a écrit :Toute série a une fin
Quentin de Corday dans les choux grâce à une drive indigente de Abrivard !
Pas grave , demain est un autre jour
garay60 a écrit :412 Quentin de Corday NP![]()
Mise : 100€
Banque : 11.043€
Jeudi 20 octobre
Marseille Borély
202 Sprint du Verger DAI après un mètre de course![]()
Mise : 200€
Banque : 10.843€
Bordeaux
604 Renato Alstare DAI![]()
Mise : 400€
Banque : 10.443€
garay60 a écrit :Il y a Topaze d'atout à Vincennes qui me démange ce soir mais il ne rentre pas complètement dans les critères de sélection . Dommage
garay60 a écrit :garay60 a écrit :Il y a Topaze d'atout à Vincennes qui me démange ce soir mais il ne rentre pas complètement dans les critères de sélection . Dommage
Pourtant il termine 1er
garay60 a écrit :Retour de vacances (je suis dans la voiture ) donc je clôture le mois d'octobre, j'aurai pas le temps de regarder les courses demain
23/33 =) soit 70% de réussite
3 quatrièmes et 5 DAI donc assez peu d'erreurs de casting
Cote moyenne : 1,59€
Banque après un mois : +818€ (+8,18%)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)