derdiedas a écrit :Super gain. Et comment expliquer un N2 sur le match 12 dernière grille alors que sa base était 12?
On te la fait pas facilement à toi hein?Avec un 13 sur 14 sur une N-1 "qui ne perd pas de rang"
Modérateur: Equipe de modération
derdiedas a écrit :Super gain. Et comment expliquer un N2 sur le match 12 dernière grille alors que sa base était 12?
On te la fait pas facilement à toi hein?danubejaune a écrit :Je ne partage pas les avis précédents. En effet, Zimzim a eu de la chance tout simplement. D'ailleurs s'il avait fait une faute de rang, il n'aurait pas gagné grand chose. Le seul conseil que je lui donne c'est de ne pas rejouer sa mise en pensant qu'il est un bon pronostiqueur. Certes, il a fait un bon prono mais comme des milliers et des milliers de gens qui ont une ou deux petites erreurs !

danubejaune a écrit :Je ne partage pas les avis précédents. En effet, Zimzim a eu de la chance tout simplement. D'ailleurs s'il avait fait une faute de rang, il n'aurait pas gagné grand chose. Le seul conseil que je lui donne c'est de ne pas rejouer sa mise en pensant qu'il est un bon pronostiqueur. Certes, il a fait un bon prono mais comme des milliers et des milliers de gens qui ont une ou deux petites erreurs !

Zimzim a écrit :danubejaune a écrit :Je ne partage pas les avis précédents. En effet, Zimzim a eu de la chance tout simplement. D'ailleurs s'il avait fait une faute de rang, il n'aurait pas gagné grand chose. Le seul conseil que je lui donne c'est de ne pas rejouer sa mise en pensant qu'il est un bon pronostiqueur. Certes, il a fait un bon prono mais comme des milliers et des milliers de gens qui ont une ou deux petites erreurs !
- en 2007, il me faut une victoire de l'Ukraine pour avoir tout bon et bing match nul et perte de rang (dans les 3000€ de gains).
- en 2008, il me faut un nul sur le dernier match du week end pour toucher le 14 à 1 million. Il s'agit du match Naples Inter et Naples marque à la 77ème. L'inter ne reviendra jamais et bing perte de rang (12 000 € de gains). La semaine d'après, rebelotte : perte de rang à cause de je ne sais plus qui (2500 € de gains).
- en 2009, il me faut une victoire de Paris sur le dernier match du week end pour toucher le 14 à 1 million. Les deux équipes se quitteront sur un vieux 0-0 tout pourri et bing perte de rang (36 000 € de gains)
- en 2010, je vous passe les détails car les gains n'étaient jamais au rendez vous (3300 € en octobre et 2 fois 1500 € ) et toujours des pertes de rang à cause du N-1.
- la semaine dernière, enfin, je ne me choppe pas de perte de rang !!!! Il était temps !!!!!
Alors, c'est vrai qu'il faut de la chance pour ne pas se prendre de perte de rang (10% de chance environ). J'aurais préféré avoir de la chance en 2008 et 2009 parce que je serai millionnaire à l'heure où je t'écris.
S'agissant de ton conseil sur la gestion des mises et ta remarque sur la qualité de mes pronos, c'est déplacé de ta part ! Pour qui tu te prends? D'ailleurs, ça n'est pas moi qui fait les pronos mais un outil que j'ai développé en 2008. Je lui rentre les résultats et il me sort les prévisions pour les matchs à venir sur les championnats Anglais, Français, Italien et Espagnole. Selon mon budget, je retire ou rajoute des croix...
Tient, et comme je suis sympa, voici ce qu'il me sort pour ce week end :
danubejaune 

gigibaldoni75 a écrit :Bravo comment j aurais pété les plombs à ta place une semaine qui commence super bien pour toi
Zimzim a écrit :Tient, et comme je suis sympa, voici ce qu'il me sort pour ce week end :
danubejaune a écrit :Je ne partage pas les avis précédents. En effet, Zimzim a eu de la chance tout simplement. D'ailleurs s'il avait fait une faute de rang, il n'aurait pas gagné grand chose. Le seul conseil que je lui donne c'est de ne pas rejouer sa mise en pensant qu'il est un bon pronostiqueur. Certes, il a fait un bon prono mais comme des milliers et des milliers de gens qui ont une ou deux petites erreurs !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)