Téin a écrit :Salut Nou!
Suite à l'installation de pfe+ sur mon nouvel ordi impossible de remettre la main sur mon numéro de licence. Serait'il possible de me le renvoyer stp? Merci
Nom + prénom à webmaster at pronosoft.com
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
Téin a écrit :Salut Nou!
Suite à l'installation de pfe+ sur mon nouvel ordi impossible de remettre la main sur mon numéro de licence. Serait'il possible de me le renvoyer stp? Merci
zigoto a écrit :Téin a écrit :Salut Nou!
Nom + prénom à webmaster at pronosoft.com

par contre l option live score ne fonctionne pas malgre les 3 codes
merci de m aider
cordialement;sergeBABSI a écrit :bonjour nou;achat ce jour de la licence,le temps d aller sur mon mail,mes codes sont arrivespar contre l option live score ne fonctionne pas malgre les 3 codes
merci de m aider
cordialement;serge

marlain a écrit :Bonsoir, je suis nouveau , je viens d acquérir le logiciel merci ! mais j ai un soucis je ne sais pas ou poster .. donc j ai la liste du prochain loto foot a 15 qui n est pas complète est ce normal ?

marlain a écrit :merci je pourrais avoir un lien qui explique comment les charger ?

ZaKoGu a écrit :Bonjour,
j'ai acheter le logiciel pronofoot expert plus depuis peu et je me demander s'il est possible d'imprimer directement sur les bulletins FDJ parions sport ? Aidez moi s'il vous plaît car recopier 10 bulletins a la main... Merci

mike74 a écrit :Bonjour Nou
Suite a un changement de disque dur je voudrais réinstaller pronosoft, mais quand je rentre la licence il m'indique licence incorrecte (j'ai du me tromper en la recopiant)![]()
Peux-tu me la renvoyer?
Autre question: Sur combien de poste on peut installer le logiciel?
Merci

et Man City
... oui oui
)

djnabz a écrit :En effet ! Je viens de recevoir la version "full" ainsi que l'accès au serveur![]()
Merci pour cette réponse si rapide !
Par contre je voulais savoir, j'ai acheté le logiciel via Paypal (avec les coordonnées de ma CB) mais les informations (nom & prénom) de ma soeur n'ont jamais été changé sur le compte. Et je me suis aperçu que la licence était du coup.. à son nom![]()
J'imagine que ce n'est pas grave tant que l'installation s'est bien passée

aaron a écrit :voilà, je rentre du taff et hop, je passe commande du logiciel PFE+![]()

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité