Post dédié au Groupe Privé LTFP
Modérateur: Equipe de modération
geerty a écrit :Est-ce qu'il y a encore une place libre ?
Je suis interessé.
poch a écrit :salut je m'y prend un peut tard mais j'aimerais savoir si il reste de la place dans votre groupe qu m'a l'air sympa. Je pourrais avoir des infos pour le deroulement et vos objectifs merci
vick999 a écrit :Salut all,
Quelqu'un peut il m'envoyer un petit mp pour me dire comment se passe la prise de décisions sur le ticket,qui le fait,et bien entendu si il reste une petite place.
Merci a vous.
Dunixe a écrit :Salut,
Etant un ex LFTP pouvez vous me dire vos résultats depuis le debut de la saison ?
JeanClaudeDuss54 a écrit :Dunixe a écrit :Salut,
Etant un ex LFTP pouvez vous me dire vos résultats depuis le debut de la saison ?
Hello Dunixe !
Alors pour ne pas rentrer dans les details, on n'a pas été dans les rangs seulement 1 jeu depuis le debut de saison. On a souvent repris une partie de notre mise et le week end dernier, on a fait 1 erreur de prono (Rennes sur le dernier match) et une perte de rang, on fini a 12 + 9x11 pour env 1200 € de gain, ce qui est cette saison pour le moment notre meilleur jeu.
On manque d'un brin de réussite mais ca démarre quand meme pas mal et ca laisse pas mal d'espoir![]()
A plouche man
kao88 a écrit :salut le groupe
je suis un ancien de la LFTP
je voulais savoir si pour cette nouvelle saison, vous avez encore de la place ? les mises max et minimum par joueurs ?
Merci
NONO16OL11 a écrit :bonjour je recherche un groupe jai pas mal de connaissance voici mon blog
jai fait des tableau exel si vou voulez les voir pour voir mes statistique contactez moi arnaud.echard@orange.fr
/
elpoissard a écrit :Y aurait il une team (pas trop nombreuses maxi 10 ) jouant 200 euros minimum ?
JeanClaudeDuss54 a écrit :elpoissard a écrit :Y aurait il une team (pas trop nombreuses maxi 10 ) jouant 200 euros minimum ?
Hello Elpoissard,
nous sommes une team complète de 30 joueurs, on ne répond donc pas vraiment au premier critère...et ni au second d'ailleurs![]()
Good luck dans ta recherche.
Xela93 a écrit :JeanClaudeDuss54 a écrit :elpoissard a écrit :Y aurait il une team (pas trop nombreuses maxi 10 ) jouant 200 euros minimum ?
Hello Elpoissard,
nous sommes une team complète de 30 joueurs, on ne répond donc pas vraiment au premier critère...et ni au second d'ailleurs![]()
Good luck dans ta recherche.
Salut El poissard !
Oui j'en connais une : Anti - MTLM dirigé par 1parisien !![]()
Ce groupe repond a tes criteres....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)