06nalka3905 a écrit : et je ne prétends pas avoir autant de connaissances que: so human,
quand je dis que je suis un dieu pour certains...

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
06nalka3905 a écrit : et je ne prétends pas avoir autant de connaissances que: so human,

so.human a écrit :06nalka3905 a écrit : et je ne prétends pas avoir autant de connaissances que: so human,
quand je dis que je suis un dieu pour certains...

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Ok, bon maintenant So confirme le prono et comme j'ai confiance en So, no problemo, l'affaire est close de mon côté !!!
Après Pub ou pas Pub, c'est plus de mon ressort mais celui des modos etc ...
Le tout est de rester courtois les uns avec les autres
+1000
oui je te confirme c'est pas du pipo, c'est pas la première fois qu'il me fait gagneron est en contact depuis pas mal de temps (de l'époque où je jouais sur la nhl et lui sur NBA) mais j'ai pas franchi le pas de m'abonner
![]()
et je comprends qu'on puisse faire payer son travail s'il y a des résultats, après libre à chacun de s'abonner ou pas... moi je suis encore un peu pingre![]()

)... 

so.human a écrit :ça me saoulait, je faisais du surplace... faut dire qu'en sport les cotes à 3/1 max c'est chaud de faire du benef... et surtout j'ai pas canal donc impossible de voir un match, et surtout c'est pas 365j / 365 !

killer13015 a écrit :so.human a écrit :ça me saoulait, je faisais du surplace... faut dire qu'en sport les cotes à 3/1 max c'est chaud de faire du benef... et surtout j'ai pas canal donc impossible de voir un match, et surtout c'est pas 365j / 365 !
Avec des combos ça dépasse 3/1...![]()
Mais comment tu faisais pour parier sans voir les matchs...

so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :ça me saoulait, je faisais du surplace... faut dire qu'en sport les cotes à 3/1 max c'est chaud de faire du benef... et surtout j'ai pas canal donc impossible de voir un match, et surtout c'est pas 365j / 365 !
Avec des combos ça dépasse 3/1...![]()
Mais comment tu faisais pour parier sans voir les matchs...
je potassais 5 sites et croisais stats, résultats et commentaires sur divers forums... un vrai casse tête pour ramasser des cacahuètes

oxfour a écrit :C'est calme ici

so.human a écrit :114 3ème seulement mais 10,80 € placé

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :114 3ème seulement mais 10,80 € placé
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :114 3ème seulement mais 10,80 € placé
C'était quoi la cote du bourrin ???

so.human a écrit :un favo pour moi

emmalban a écrit :C et moi la broutille ?

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité