muratime a écrit :Quand tu fais pour aller dans connexion t'a mot de passe oublié tu met ton adresse mail ça devrais marcher normalement
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
muratime a écrit :Quand tu fais pour aller dans connexion t'a mot de passe oublié tu met ton adresse mail ça devrais marcher normalement
muratime a écrit :Ah oui faut mettre le pseudo et l'adresse mail même avec le renvoie de l'émail de confirmation.
Tiens au faite xaar sinon tu va encore dire que je suis un menteurlui a joué mon prono et je le connais pas il ne viens presque pas ici apparemment pose lui la question les autres je ne sais pas d'ou il viennent ensuite.
![]()
06nalka3905

Meeting_2011 a écrit :muratime a écrit :Poliagos MDRR c'est pas moi t'a trouvé encore un super truc sur google le metting tu sais que t'es un killer toi faut arrêter les conneries là
je dois rester dans la charte donc je ne dis rien, j'ai écrit à toto en lui envoyant un dossier sur ton cas car des crapules comme toi ca m'énerve...
dernier message pour moi, je n'ai pas envie qu'on me dise que je renchéris

Poliagos a écrit :Ça y est j'ai écris a oxfour
J espère qu il va m aider a retrouver mon ancien compte
Mais bon c hommage de devoir tout prouver
C peut être pour ça que je ne venais plus d ailleurs

Poliagos a écrit :Ça y est j'ai écris a oxfour
J espère qu il va m aider a retrouver mon ancien compte
Mais bon c hommage de devoir tout prouver
C peut être pour ça que je ne venais plus d ailleurs

Meeting_2011 a écrit :Xaar
1) recherche dans les membres Stepaustras
2) vois son seul message, comme il est bizarre
3) regarde les 3 photos copies d'ecran et fais "proprieté" avec avec click droit sur une des images
4) tu verras ca http://stepaustras.free.fr/gain.pmu.JPG
5) tape "stepaustras muratime" sur google.fr et tu verras que ce sont les memes personnes
j'ai exploré l'arboresence de son site chez free , tu trouves ca avec google
http://stepaustras.free.fr/muratime.gif
le premier message de Stepaustras etait donc bien une pub deguisée comme ce soir

Xaar02 a écrit :Ok, bon maintenant So confirme le prono et comme j'ai confiance en So, no problemo, l'affaire est close de mon côté !!!
Après Pub ou pas Pub, c'est plus de mon ressort mais celui des modos etc ...
Le tout est de rester courtois les uns avec les autres

Meeting_2011 a écrit :So, la charte interdit la publicité sur le site, c'est tout.
Je pense que si tout le monde fait ca, on n'en sort plus.
Venir ici vendre des pronos à 30 eur par mois devrait etre interdit...
c'est tout
sur ce bonne soirée

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)