good luck les gars

Modérateur: Equipe de modération
cubidon a écrit :belle grille sauf qu'à votre place j'inverserais une base foireuse (une grosse base en plus) avec un triple foireux mais j'en dirais pas plus
![]()
good luck les gars
fafa13 a écrit :cubidon a écrit :belle grille sauf qu'à votre place j'inverserais une base foireuse (une grosse base en plus) avec un triple foireux mais j'en dirais pas plus
![]()
good luck les gars
On est pas ici pour commenter les pronos des autrestu penses ce que tu veux ! chacun son jeu mecs donc tes commentaires tu te les gardes pour toi !
![]()
good luck a vous aussi .
fafa13 a écrit :cubidon a écrit :belle grille sauf qu'à votre place j'inverserais une base foireuse (une grosse base en plus) avec un triple foireux mais j'en dirais pas plus
![]()
good luck les gars
On est pas ici pour commenter les pronos des autrestu penses ce que tu veux ! chacun son jeu mecs donc tes commentaires tu te les gardes pour toi !
![]()
good luck a vous aussi .
pascal a écrit :
Je vais expliquer à fafa13 que tous les commentaires me font avancer et je ne posterais pas mes jeux et mes arguments si je n'en voulais pas![]()
Pardon Cubi
NoFunNoGame a écrit :fafa13 a écrit :cubidon a écrit :belle grille sauf qu'à votre place j'inverserais une base foireuse (une grosse base en plus) avec un triple foireux mais j'en dirais pas plus
![]()
good luck les gars
![]()
good luck a vous aussi .
Pour quoi on est là alors?
pascal a écrit :
5: Nancy-Evian Thonon 1--
On a choisi d'écouter notre ami Jeannot Fernandez![]()
12: Inter Milan-Naples 1N-
la croix napolitaine saute avec Cavani out!
cubidon a écrit :ils devraient sortir du papier cul l'OM pour qu'on puisse se torcher après chacun de leur match , après qu'on se soit bien fais chier![]()
sat010 a écrit :cubidon a écrit :ils devraient sortir du papier cul l'OM pour qu'on puisse se torcher après chacun de leur match , après qu'on se soit bien fais chier![]()
wow le poète cubi![]()
, mais c'est pas faux
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)