Modérateur: Equipe de modération
anto64 a écrit :Samedi 24 septembre :
Newcastle Blakburnà 1,75
aaron a écrit :faudrait l'enregistrer dans le concours PS ...le suivi automatisé c'est bien mieux non ?
anto64 a écrit :aaron a écrit :faudrait l'enregistrer dans le concours PS ...le suivi automatisé c'est bien mieux non ?
Je suis d' accord avec toi mais le soucis c est que j ai deja joué des matches sur mon concours PS et je continue a jouer donc le suivi de cette manière est impossible à moins de créer un double compte mais c interdit il me semble... Donc si ta une solution je suis preneur
anto64 a écrit :Oui je comprends mais le soucis c'est que je joue d'autre tickets PS et je les enregistre sur le concours PS donc les tickets de ce topic vont se mélanger avec mes tickets perso tu comprends?
aaron a écrit :anto64 a écrit :Oui je comprends mais le soucis c'est que je joue d'autre tickets PS et je les enregistre sur le concours PS donc les tickets de ce topic vont se mélanger avec mes tickets perso tu comprends?
ben oui
c'est un choix! Si tu veux un suivi rigoureux, faut passer par le concours PS et oublier d'y poster tes autres tickets....enfin comme tu veux tant qu'un modo ne dit rien sur l'ouverture de ce topic, moi je dis ça pour plus de clarté du suivi c'est tout!
Sinon, perso, je vois Ajaccio repartir de Brest avec au moins levoir le
![]()
Les statistiques disent que Brest n'a jamais battu Ajaccio ( 4 matchs 4 victoire des corses
http://www.sportpress.com/stats/fr/1854 ... accio.html )
anto64 a écrit :Dimanche 25 septembre:
Brest Ajaccioà 1,9
anto64 a écrit :Mon suivi sera fait sur le concours PS comme conseillé par Aaron
anto64 a écrit :Ticket Lundi 26 Septembre :
Metalu Donetsk -Karpaty Lvivà 2,25
anto64 a écrit :anto64 a écrit :Ticket Lundi 26 Septembre :
Metalu Donetsk -Karpaty Lvivà 2,25
Ça passe victoire de Metalu 2 à 1.+ 20 de benef apres les trois premiers tickets
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)