A part pay pal peut t on acheter le logiciel autrement ?
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
julianito a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec mes grilles... J'ai validé une N-2 100% à 48euros. J'ai 2 pertes de rang: inter et barça. Je dois donc, au pire, me retrouver à 7/11, ce qui est le cas sur 1 de mes 48 grilles. Le pb c'est que j'ai doublé 2 des 3 matchs de ce soir. Aucune faute possible dans le recopiage des grilles...

julianito a écrit :oui j'ai 2 fautes de pronos! Le problème c'est que j'ai une seule grille à 7/11, mais dans les 3 matchs restants, il s'avère que 2 ont été doublés (PSG 1N et athletico 1N). Sur la grille à 7/11, j'ai mis 1 et 1 (PSG + athletico). Donc, potentiellement, si ces 2 matchs se finissent par des nuls, je vais me retrouver à 8/14 avec seulement 2 fautes de pronos !!

je reviens vers toi asap pour confirmationjulianito a écrit :oui à 100%... et j'ai imprimé les bulletins... je vais tout revérifier ce soir, j'ai du faire une erreur en cochant c'est pas possible autrement. Je devrai, en théorie, avoir 4 grilles à 7/11 dans cette configuration! merci nouje reviens vers toi asap pour confirmation

benlebordelais a écrit :Au faite mes erreurs sont INTER/TRABZONSPOR. MANCITY/NAPLES.et BENFICA/MANU. en systeme N-3 100%. Quelles sont les garanties à ce niveau?
benlebordelais a écrit :Merci de me répondre c'est gentil de m'eclairer alors comment faire pour jouer et optimiser au maximum et quel systeme garantie vraiment 100% le N-1?

benlebordelais a écrit :Donc si je joue un jeu LF 7 avec 5 triples pour la L2 a 27 € et que j'ai tout bon en systeme N-1 je n'aurai que 6 bon résultats sur mes tickets ?

benlebordelais a écrit :Désolé pour ma question restée sans réponse...

benlebordelais a écrit :En jouant 5 tickets pour le 7 et en validant 5 triples le formule N-1 100% la formule ne propose pas toutes les solutions possible même sur les 5 triples joués. Donc pourquoi ne pas proposer plus de tickets pour optimiser encore plus les chances de gagner même si cela coûte plus chère cela sera toujours moins que de valider une grille normal en lotofoot classique.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)