En participant gratuitement au Concours LotoFoot 15 !
Modérateur: Equipe de modération
loozer a écrit :est-ce que l'on participe a ce concour automatiquement quant on a mis son prono ? ou alors il faut s'inscire?
NOU a écrit :Le Rentier a écrit :*En cas d'égalité, les gagnants seront départagés par le Classement Général, puis par l'ancienneté sur le Forum.
y a pas une tendance à favoriser les anciens là![]()
Déjà la probabilité pour qu'il y ait une égalité est faible. Ensuite pour qu'il y ait une deuxième égalité sur le classement général est archi-faible. Donc c'est juste un point de règlement au cas où l'improbable se produise, car on a pas 2 iPad (ou 3) à offrir.
On favorise surtout les bons pronostiqueurs...
Xaar02 a écrit :zigoto a écrit :billy974mac a écrit :valable pour les DOM de la Réunion ce concours?
Of course
Bien sûr
* Note : Pour éviter des éventuelles triches, avec création de plusieurs pseudos pour augmenter ses chances de gains aux concours, les gagnants devront avoir posté au moins 10 messages dans le forum antérieurs au moment où le gain est attribué, ou au moment où la performance est réalisée (dans le cas d'un super lot sur la saison ou d'un lot mensuel autre qu'un bonus bookmaker).
Le gagnant doit être majeur (18 ans ou plus) et devra fournir une adresse en France / DOM / TOM pour tout ce qui concerne une livraison physique de lot.
Les gagnants devront répondre au Mail Privé ou à l'email qui leur sera envoyé. La réponse devra se faire avant le 6 du mois suivant le mois du gain. Toute réponse non parvenue en temps et en heure provoquera l'annulation du gain.
Il est également possible que les distributions mensuelles soient amenées à changer d'un mois à l'autre. Cependant, ces changements seront signalés au moins 15 jours avant le début du mois où le changement s'appliquera.
Le Rentier a écrit :
Si j'ai bien compris, je dois seulement fournir une adresse en France / DOM / TOM, pour tout ce qui concerne une livraison physique de lot. Même l'adresse d'un ami ou d'un membre de famille puisque je suis hors U.E?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)