Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
)zeropointe a écrit :Bon les amis et collègues du logiciel Expert+ cà y'est je me suis lancé pour le loto 7 prochain à savoir la Ligue2![]()
J'ai même réussi à imprimer les bulletins c'est dire![]()
![]()
Merci à tous pour les conseils et je vais continuer à parcourir le fofo car je ne suis pas au bout de mes peines ( c'est mon petit doigt qui me dit ca)

geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué qu'il a fallu que je change les paramètres d'impressions dans PFE avec les nouveau bulletin.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu la même chose?

izgui3301 a écrit :C'est vraiment avantageant ce logiciel? tout le monde en parle mais j'hésite encore à l'acheté..

NOU a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué qu'il a fallu que je change les paramètres d'impressions dans PFE avec les nouveau bulletin.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu la même chose?
OUI !!! Il a fallu décaler la marge X de +10 chez moi !!! Y a 1 mm de décalage sur toutes les grilles !

panzer a écrit :Je crois que c'est en fonction de la fluctuation des pronos au concours, si on enregistre le jeu final a telle heure il garde les estimations au point d'enregistrement

pauletinho a écrit :Bonsoir, je viens de faire une reduction N-2 avec des preferences et j'ai demandé 40 grilles, la synthese de jeu reduit donne ces elements :
Taux de couverture de la garantie N : 1,57%
Taux de couverture de la garantie demandée : 89,32%
Nbre moyen de grilles à la garantie demandée : 1,21
Je ne comprends pas comment je peux n'avoir que 89% de la N-2 alors que la moyenne des grilles à la garantie est supérieure à 1

NOU a écrit :panzer a écrit :Je crois que c'est en fonction de la fluctuation des pronos au concours, si on enregistre le jeu final a telle heure il garde les estimations au point d'enregistrement
oui !
Quand on fait un jeu, l'estimateur se base sur les pronos au moment du jeu !
On peut changer cela en mettant à jour la grille SANS mettre à jour le filtrage (car ça "effacerait" le jeu réellement joué).

Pablo Rozinho a écrit :NOU a écrit :panzer a écrit :Je crois que c'est en fonction de la fluctuation des pronos au concours, si on enregistre le jeu final a telle heure il garde les estimations au point d'enregistrement
oui !
On peut changer cela en mettant à jour la grille SANS mettre à jour le filtrage (car ça "effacerait" le jeu réellement joué).
ok merci nou et panzer , je me disais bien que c'etait ca mais merci pour la confirmation

NOU a écrit :Pablo Rozinho a écrit :NOU a écrit :
oui !
ok merci nou et panzer , je me disais bien que c'etait ca mais merci pour la confirmation
Y a qq'un ici (dont je tairais le nom) qui a fait son jeu avec la grille téléchargée 5 minutes après publication, et qui a filtré avec l'estimateur
Il y avait 2 pronos au concours
je fais toujours gaffe a ca des que j(ouvre pfe , j'ouvre en meme temps une page avec la repart , et je matte si c representatif 

stephen1307 a écrit :en tant que nouveau sur ce site et nouvel acquereur de pfe+ j'ai une question : si je joue une grille avec triples et doubles en n-1 et que je ne touche a rien(dc sans preferences,combi ni rien) est ce que c'est a mon avantage ou pas?
mainecoon a écrit :bonjour
je ne trouve pas l’icône rafraichir, dans les différentes rubriques du forum, je suis obligé de faire un aller retour a la page précédente afin d'actualiser les messages.
merci a vous

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)