Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
alain a écrit :Salut UNO![]()
J'ai fait un-1 hier soir avec 2 signes mini/4T plus 2 D non concernés par la pref;au final ma base tombe à l'eau (plutôt dans le champagne!)et je n'ai qu'un signe de bon sur 2 au mini et décompte j'ai 5/7!Tu peux m'expliquer,j'aurais dû avoir 4/7?(système à 24e)
vick999 a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si beaucoup de personnes jouent au lotofoot 7 en N-1,et si cela est intéressant?
Perso j'ai dans l'idée qu'un jeu avec 2 rang de gain n'est pas trés avantagé par un systéme en N-1.
Jouant habituellement au 14,j'ai envie de me mettre au 7,et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes.
Merci.
Casawi a écrit :Salam Nou,
S'il te plait pourquoi sur "jeu final", "reconstitution de multiple" n'est pas active ? J'adorais cette fonctionnalité qui permettait d'alléger le nombre de bulletins. J'ai la version 4.11.
nicls a écrit :A peine acheté première question :
Pourquoi quand j'importe la liste du LF de samedi je n'ai que le match
Marseille - rennes d'affiché ?
les autres lignes : Pas de licence : Option serveur
nicls a écrit :Lol
Mais je peux les saisir à la main c'est pareil ? :)
Lucky49 a écrit :Bonjour,
je travaille actuellement le SP de ce weekend sur PFE+, et parmis mes doubles/triples j'ai notamment un double sur OM - Rennes. Mais lors de la visualisation des bulletins, chaque grille est une grille simple sauf le double (Om-rennes) qui apparait sur chaque grille. Comment ca se fait que le double ne soit pas décomposé en simple sur les différentes grilles? (c'est le seul qui reste double fixe).
Merci
zeropointe a écrit :Bon les amis et collègues du logiciel Expert+ cà y'est je me suis lancé pour le loto 7 prochain à savoir la Ligue2![]()
J'ai même réussi à imprimer les bulletins c'est dire![]()
![]()
Merci à tous pour les conseils et je vais continuer à parcourir le fofo car je ne suis pas au bout de mes peines ( c'est mon petit doigt qui me dit ca)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)