Mon premier gain à 14
Modérateur: Equipe de modération

et un peu gâché mon dimanche.
Tu devrais essayer PFE+ c'est archie top,ça devrait être remboursé par la sécurité sociale!archie33 a écrit :Bon, je reviens du CdP et il n'y a pas eu de problème sur mon ticket.
Il est bien gagnant, donc je suppose que personne n'a essayé de l'encaisser à ma place.
Reste plus qu'à attendre le traditionnel contrôle du ticket par la FdJ et le virement
N'empêche, que ça m'a bien fait flipper cette histoire de code barreet un peu gâché mon dimanche.
Merci à tous pour vos félicitations et surtout à Nou qui a eu le réflexe de m'avertir à temps.
Nou, tu es vraiment un gars bien![]()
Fort de ce capital, je vais sans doute tenter une belle mise pour le pactole, sauf que mon logiciel ne remplit pas les grilles contrairement à PFE+. Si j'en joue 200 ou 300, il va falloir que je prenne un jour de congés pour "Remplissage de grilles" !!!

joffrey52 a écrit :bonjour, j'adore ce site... je visite beaucoup mais ne post jamais ( qui est un tort, je vais y remédier)
Vous êtes beaucoup à avoir PFE+, c'est bien?ça coute combien ??

joffrey52 a écrit :Merci Nou, cela m' intéresse vraiment... mais j'ai 2 PC à la maison... et je voulais savoir si je peux l'installer sur les 2....merci de ta réponse![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)