Café La Belle Epoque

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Café La Belle Epoque

Message par sankukai » Mar Août 23, 2011 18:38

j'ai une interrogation :perplexe: sur le match Crystal Palace // Crawley

CP à une côte supérieur à 2 pour un match qui semble déséquilibré, même si crawley domine le debut de saison en D4 et que c'est un match de coupe :?

j'ai loupé des infos???
2012
6/7
+157.58€
Avatar de l’utilisateur
sankukai
Passionné
 
Message(s) : 289
Inscription : Lun Déc 25, 2006 10:51

Re: Café La Belle Epoque

Message par Tony95 » Jeu Août 25, 2011 3:39

Au passage, étant supporter de Liverpool, je vous file un tuyau, Liverpool est la seule "bonne" équipe en Angleterre ne jouant pas l'Europe, donc qui va privilégier les coupes nationales, les cotes sur bwin sont tout simplement magiques.

10.50 pour la League
9.75 pour la FA

Ca se tente mes amis :bien:

"Earlier this week, the manager underlined the significance of the Carling Cup to Liverpool this season - and if anyone had any doubts about how seriously his side would be taking the competition, they were quickly dispelled as news broke of the team selection."

Voila un extrait de ce que dit le site off au passage

:bien:
:ole: Liverpool :ole:
Avatar de l’utilisateur
Tony95
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4055
Inscription : Ven Fév 27, 2009 16:28

Re: Café La Belle Epoque

Message par Suarez9 » Ven Août 26, 2011 17:15

Salut les gars, ça serait bien qu'on se donne rendez vous sur le live foot ce soir, pour montré au autres que cette partie n'est pas morte :bien:
Suarez9
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par Niconinho » Sam Août 27, 2011 21:41

Bonsoir à tous,

De passage pour souhaiter une bonne saison à tous les clubs, ainsi qu'aux parieurs, que la réussite soit avec nous, aidons nous tout en alliant respect et bonne humeur :bien:

N'oublions pas que le pari doit rester un loisir, et non nous ruiner, le porte monnaie et la vie.

Bonne saison à tous :ole:

Et une poussée derrière les REEEEEEEDS ! Ainsi que Lyon et les catalans :bien:
:userbar_liverpool2:
Niconinho
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13740
Inscription : Ven Fév 20, 2009 17:07

Re: Café La Belle Epoque

Message par Jéjélapince » Sam Août 27, 2011 21:52

Salut à toi,
Ravi de te revoir par ici :bien:
Et t'as raison faut pas trop prendre les paris au sérieux !

Bonne saison :bien:
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Café La Belle Epoque

Message par alisha69 » Sam Août 27, 2011 23:39

prono bookmaker

je cherchais voir si un bet dans la nuit pouvait etre interressant , en mls kansas recoit dallas a 2h30


kansas solide a domicile 6-4-1 17 buts inscrits pour 9 encaissés

dallas en mille feuille a l exterieur 4-4-4 15 buts inscrits 18 encaissés et joue le 30 aout sa demi finale de coupe face a seattle et a joué mercredi soir un match a toronto qui a due etre reorté au lendemain matin 10h00 pour fortes intemperies apres 45 min de jeu.

un peu compliqué pour dallas a mon gout d enchainé , surtout que la demi fnale approche ...je n ai pas surfé sur les sites off pour voir si turn over de dallas pour ce match


kansas a 1.96 sur paris 365
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: Café La Belle Epoque

Message par alisha69 » Dim Août 28, 2011 10:08

alisha69 a écrit :prono bookmaker

je cherchais voir si un bet dans la nuit pouvait etre interressant , en mls kansas recoit dallas a 2h30


kansas solide a domicile 6-4-1 17 buts inscrits pour 9 encaissés

dallas en mille feuille a l exterieur 4-4-4 15 buts inscrits 18 encaissés et joue le 30 aout sa demi finale de coupe face a seattle et a joué mercredi soir un match a toronto qui a due etre reorté au lendemain matin 10h00 pour fortes intemperies apres 45 min de jeu.

un peu compliqué pour dallas a mon gout d enchainé , surtout que la demi fnale approche ...je n ai pas surfé sur les sites off pour voir si turn over de dallas pour ce match


kansas a 1.96 sur paris 365




passe pas , kansas a bien debuté la rencontre pour finalement s ecroulé apres un carton rouge..... :cry:
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: Café La Belle Epoque

Message par shad-anais » Dim Août 28, 2011 17:14

FREDRIKSTAD FK vs STROMSGODSET IF


Se joue @ 18:00 au Fredrikstad Stadion (capacité 13 300 places)



Fredrikstad ( @ 1,80 ) :


En championnat :

Fredrikstad, promu cette saison à un bilan plutot mitigé à domicile : 4V 2N 4D, 4 défaites face à Odd, aux Vikings, Stabaek et Tromso, 13 buts marqués pour 11 encaissés.
Ils restent sur 3 matches sans victoire en championnat, qui plus est 3 défaites de suite.

Lors de la saison 2009, Fredrikstad à fait 2 séries de 3 défaites consécutives, les séries se terminants par une victoire lors du 4eme matches dans les deux cas à domicile!!

Depuis 2006, Fredrikstad n'a jamais enchainés plus de 3défaites consécutives. Fin de série ce soir d'après moi.

Infos Transfert :

4 départs de joueurs libres.
Fredrikstad à enregistré le pret de Landgren de l'Udinese.

Effectif :

Manquera à l'appel Alex Valencia qui à disputé 9 matches jusqu'a lors.

L'équipe aligné devrait etre :

Lasse Staw
Vidar Martinsen, Raio Piiroja, Jørgen Horn, Joachim Thomassen
Amin Askar, Etzaz Hussain, Andreas Landgren, Mads Hansen
Celso Borges, Tarik Elyounoussi



Stromsgodset IF ( @ 3,70 ) :


En championnat :

Stromsgodset est l'une des meilleures équipes de tippelagaen à domicile mais à l'exterieur leur bilan est plus que mauvais puisqu'ils comptent 1V 2N et 5D pour 7 buts marqués et 17 encaissés.

Lors du dernier match, Stromsgodset mené au score par 2 but à 1 et s'est fait rejoindre à la derniere seconde du temps additionel par Aalesunds par l'intermédiaire de Demar Phillips. Match que Stromsgodset avait largement dominé, Aalesunds ne s'appuyant que sur Barrantes pour créer le danger et sur les quelques (très rare) accéleration de Phillips.

Cette saison Stromsgodset à systématiquement perdu la rencontre suivant un match nul (2 nul à dom + 2 a l'ext).

La saison passé Stromsgodset à fait 2 nul chez lui, le match suivant se soldant par une victoire chez Sandje (qui fut relégué) et une défaite chez les Vikings.

En 2009, Stromsgodset avait debuté son championnat par un nul à domicile face à Start, suivi par une defaite chez ..... Fredrikstad sur le score de 2-0.

Effectif :

Pas d'absences à noté a par celles de longues dates :

Rhoden, Stubhaug, Hanssen et Lundebakken.

Groupe :

Adam Larsen Kwarasey, Lars Cramer, Razak Nuhu, Lars Sætra, Glenn Andersen, Alexander Aas, Kim André Madsen, Lars Christopher Vilsvik, Stefan Johansen, Fredrik Nordkvelle, Alfred Sankoh, Eirk Markegård, Mohammed Abu, Muhamed Keita, Anders Ågnes Konradsen, Tokmac Nguen, Ola Kamara, Øyvind Storflor.


...........................................................................................



Infos :

-Le match se jouera à 18:00 sous la pluie.

-Coté historique, Fredrikstad a remporté les 2 dernieres confrontations chez eux, et 2 nuls en 2003 et 2007.

-Le :2: n'est sortis qu'une fois entre ces 2 équipes, c'etait une victoire de Fredrikstad sur le terrain de l'IF.

-Fredrikstad n'est pas KO puisqu'entre ces 3 défaites en championnat ils ont éliminés Molde de la coupe de Norvége.

-Stromsgodset utilise une pelouse artificielle dans son antre, le match de fin d'aprem sera sur pelouse naturelle.


............................................................................................



Les faits ne sont pas à l'avantage de Stromsgodset.
En combinant ceux ci, fébrilité de Stroms à l'ext, série de défaites pour Fredrikstad, les nuls suivis de défaites pour Stroms, et l'historique, je vois une victoire du promu Fredrikstad dans son Stadion, peut etre par un but d'ecart sous cette pluie qui ralentira surement le jeu.
Stromsgodset ne compte pas de gros buteur, à part Ole Kamara qui est un milieux.
Coté Fredrikstad, les joueurs à surveiller seront sans doute Borges et Elyounoussi, un bet sur l'un des deux buteurs en fun peut etre à tenter.

L'analyse était plus étoffé que ca au départ mais bug de pronosoft et tout s'est effacé :doh:

Fredrikstad :1: @ 1.80
Fredrikstad -1 :N: à tenter
But de Borges et/ou Elyounoussi à tenter
shad-anais
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par Carmélo » Dim Août 28, 2011 17:19

Shad moi si je pouvais j'aurais mis très gros sur eux mais pas sur ps :degoute:
Carmélo
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par shad-anais » Dim Août 28, 2011 22:49

pas passé

faut toujours couvrir sur le nul quand la cote du prono principal est superieur a 1.50

exemple :

100 sur fred 1.80 GPM 180
50 sur le nul 3.50 gpm 175

benef sur meme si c'est faible, mais plus la mise est haute plus le benef est consequent.

a noté que sur nordicbet Fredrikstad était @ 2.05
shad-anais
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par shad-anais » Mar Août 30, 2011 20:09

SWINDON vs SOUTHAMPTON



Se joue @ 20:45 au County Ground Swindon (capacité 14 700 places)



Swindon ( @ 3,90 ) :


En championnat :

Swindon Town, équipe de League Two, D4 anglaise, recoit ce soir Southampton dans le cadre du second tour de la Carling Cup.

Swindon relégué l'an passé de League One à League Two est actuellement 21eme sur 24, avec une victoire initiale suivis de 4 défaites de rang, la derniere 2-1 à Shrewsbury, 5 buts marqués contre 6 encaissés.

En sept apparitions, c'est seulement la deuxieme fois que Swindon est au 2nd tour.

Effectif :

Manqueront à l'appel Risser touché à la cuisse et Cibbochi.

Swindon enregistre le retour de d'Alan Connell.

L'équipe aligné devrait etre :

Smith, Caddis, Comazzi, Flint, Kennedy, Ritchie, Ferry, Smith, Gabilondo, Connell et Clark


Southampton ( @ 1,70 ) :


En championnat :

Les Saints viennent d'enregistré leur premiere defaite de la saison sur les terres de Leicester.
Avant cela ils restaient sur 4 victoires, avec 12 buts marqués pour 6 encaissés.

Effectif :

Seront absents :

Connolly qui devrait debuté sur le banc.

Chaplow fait son retour, et Danny Fox la derniere signature pourrait faire ses debuts ce soir.

Groupe :

:?

...........................................................................................



Infos :

-Les deux équipes se sont deja rencontrés à deux reprises en coupe de la ligue, pour 2 victoires des Saints.

-Sur les 6 dernieres années, les South visent une 3eme qualif pour le 3eme tour.

-Connolly buteur au dernier match, ne devrait pas debuté le match pour les Saints.

............................................................................................


Dans cette opposition de Carling Cup je vois clairement les Saints se qualifier.
A titre indicatif, la cote de Southampton est tombé @ 1.48 sur sajoo.
Au vue des dernieres performances de Swindon en D4, et de ceux de Southampton en D2, les Saints devrait facilement se defaire des pensionnaires de League Two.
Southampton devrait aussi trouver la faille dés la 1ere periode, ayant vu plusieurs de leur match cette saison, ce pari semble tenir la route.
D'habitude je preconise de couvrir sur le :N: quand je post une analyse, ceci étant un match de cup, aucune des 2 équipes ne devrait jouer le nul, est Southampton est clairement au dessus de Swindon Town.

Southampton :2: @ 1.70
Southampton MT :2: @ 2.20
shad-anais
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par 0[-_-]0 » Mar Août 30, 2011 20:50

shad-anais a écrit :FREDRIKSTAD FK vs STROMSGODSET IF


Se joue @ 18:00 au Fredrikstad Stadion (capacité 13 300 places)



Fredrikstad ( @ 1,80 ) :


En championnat :

Fredrikstad, promu cette saison à un bilan plutot mitigé à domicile : 4V 2N 4D, 4 défaites face à Odd, aux Vikings, Stabaek et Tromso, 13 buts marqués pour 11 encaissés.
Ils restent sur 3 matches sans victoire en championnat, qui plus est 3 défaites de suite.

Lors de la saison 2009, Fredrikstad à fait 2 séries de 3 défaites consécutives, les séries se terminants par une victoire lors du 4eme matches dans les deux cas à domicile!!

Depuis 2006, Fredrikstad n'a jamais enchainés plus de 3défaites consécutives. Fin de série ce soir d'après moi.

Infos Transfert :

4 départs de joueurs libres.
Fredrikstad à enregistré le pret de Landgren de l'Udinese.

Effectif :

Manquera à l'appel Alex Valencia qui à disputé 9 matches jusqu'a lors.

L'équipe aligné devrait etre :

Lasse Staw
Vidar Martinsen, Raio Piiroja, Jørgen Horn, Joachim Thomassen
Amin Askar, Etzaz Hussain, Andreas Landgren, Mads Hansen
Celso Borges, Tarik Elyounoussi



Stromsgodset IF ( @ 3,70 ) :


En championnat :

Stromsgodset est l'une des meilleures équipes de tippelagaen à domicile mais à l'exterieur leur bilan est plus que mauvais puisqu'ils comptent 1V 2N et 5D pour 7 buts marqués et 17 encaissés.

Lors du dernier match, Stromsgodset mené au score par 2 but à 1 et s'est fait rejoindre à la derniere seconde du temps additionel par Aalesunds par l'intermédiaire de Demar Phillips. Match que Stromsgodset avait largement dominé, Aalesunds ne s'appuyant que sur Barrantes pour créer le danger et sur les quelques (très rare) accéleration de Phillips.

Cette saison Stromsgodset à systématiquement perdu la rencontre suivant un match nul (2 nul à dom + 2 a l'ext).

La saison passé Stromsgodset à fait 2 nul chez lui, le match suivant se soldant par une victoire chez Sandje (qui fut relégué) et une défaite chez les Vikings.

En 2009, Stromsgodset avait debuté son championnat par un nul à domicile face à Start, suivi par une defaite chez ..... Fredrikstad sur le score de 2-0.

Effectif :

Pas d'absences à noté a par celles de longues dates :

Rhoden, Stubhaug, Hanssen et Lundebakken.

Groupe :

Adam Larsen Kwarasey, Lars Cramer, Razak Nuhu, Lars Sætra, Glenn Andersen, Alexander Aas, Kim André Madsen, Lars Christopher Vilsvik, Stefan Johansen, Fredrik Nordkvelle, Alfred Sankoh, Eirk Markegård, Mohammed Abu, Muhamed Keita, Anders Ågnes Konradsen, Tokmac Nguen, Ola Kamara, Øyvind Storflor.


...........................................................................................



Infos :

-Le match se jouera à 18:00 sous la pluie.

-Coté historique, Fredrikstad a remporté les 2 dernieres confrontations chez eux, et 2 nuls en 2003 et 2007.

-Le :2: n'est sortis qu'une fois entre ces 2 équipes, c'etait une victoire de Fredrikstad sur le terrain de l'IF.

-Fredrikstad n'est pas KO puisqu'entre ces 3 défaites en championnat ils ont éliminés Molde de la coupe de Norvége.

-Stromsgodset utilise une pelouse artificielle dans son antre, le match de fin d'aprem sera sur pelouse naturelle.


............................................................................................



Les faits ne sont pas à l'avantage de Stromsgodset.
En combinant ceux ci, fébrilité de Stroms à l'ext, série de défaites pour Fredrikstad, les nuls suivis de défaites pour Stroms, et l'historique, je vois une victoire du promu Fredrikstad dans son Stadion, peut etre par un but d'ecart sous cette pluie qui ralentira surement le jeu.
Stromsgodset ne compte pas de gros buteur, à part Ole Kamara qui est un milieux.
Coté Fredrikstad, les joueurs à surveiller seront sans doute Borges et Elyounoussi, un bet sur l'un des deux buteurs en fun peut etre à tenter.

L'analyse était plus étoffé que ca au départ mais bug de pronosoft et tout s'est effacé :doh:

Fredrikstad :1: @ 1.80
Fredrikstad -1 :N: à tenter
But de Borges et/ou Elyounoussi à tenter


fail
0[-_-]0
 

Re: Café La Belle Epoque

Message par Gué-Gué » Mer Août 31, 2011 10:45

Que dites- vous de ce ticket ?

Nice +1
Pologne +22
Allemagne -6
Saint Etienne

C'est un 3/4 ;)
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4709
Inscription : Lun Août 8, 2011 0:57
Localisation : Bordeaux

Re: Café La Belle Epoque

Message par Nordik » Dim Sep 4, 2011 23:05

Vous avez jeté un oeil au matchs de qualif de Mardi?

Moi je pense que je pars sur Bosnie -0,75 @1.80
"No one likes us, we don't care"
Nordik
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2494
Inscription : Mer Juil 20, 2011 19:32
Localisation : Suede / Books hors arjel

Re: Café La Belle Epoque

Message par kweli07 » Lun Sep 5, 2011 15:01

Salut @ tous :bien:


J'aimerai vos avis sur Luxembourg - Albanie :

quelques côtes sympathiques, sachant que ces 2 équipes ne jouent plus rien dans ce groupe


0-0 @6.50

0-1 @4.75

Moins de 0,5 @7.75

Moins de 1,5 @3.10


Luxembourg à domicile
:

02/09-11 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Luxembourg vs. Roumanie 0:2
03/06-11 Matches amicaux internationaux Luxembourg vs. Hongrie 0:1
25/03-11 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Luxembourg vs. France 0:2
09/02-11 Matches amicaux internationaux Luxembourg vs. Slovaquie 2:1
17/11-10 Matches amicaux internationaux Luxembourg vs. Algérie 0:0
08/10-10 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Luxembourg vs. Biélorussie 0:0

Albanie à l'extérieur :

20/06-11 Matches amicaux internationaux Argentine vs. Albanie 4:0
07/06-11 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Bosnie Herzégovine vs. Albanie 2:0
12/10-10 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Biélorussie vs. Albanie 2:0
03/09-10 Championnat d'Europe, Qualification Groupe D Roumanie vs. Albanie 1:1
25/05-10 Matches amicaux internationaux Monténégro vs. Albanie 0:1
14/11-09 Matches amicaux internationaux Estonie vs. Albanie 0:0

Match aller Albanie vs. Luxembourg 1:0
Buteurs 2012 : 47 / 53 / 5
+84,2U
Avatar de l’utilisateur
kweli07
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun Nov 9, 2009 18:47

Re: Café La Belle Epoque

Message par NOU » Ven Sep 9, 2011 16:32

Salut à tous,

Voici une offre de notre partenaire Winamax :

Dimanche 11 Septembre à 14h00, 100 places à gagner pour le match PSG – Salzbourg en Europa League :


Inscription : 2€

Nom du tournoi dans le lobby : Tournoi PSG 100 places

Dotation : (en plus du Prize Pool)

POUR LES 50 PREMIERS : 2 places en loge Tribune Paris pour le match PSG - Salzbourg (15/09/2011)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280883
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Café La Belle Epoque

Message par Jéjélapince » Mar Sep 13, 2011 23:01

Encore un combo loupé d'un but. 6 au lieu de 7 :doh:
Vendredi 7 au lieu de 8 en Irlande.
Mon préféré,deux O 4.5 : 9 buts marqués avec un 2-2 à la 65ème qui bougera plus !

Bon allez les deux Manchester vont tout péter en LDC :P
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 18:25
Localisation : Normandie

Re: Café La Belle Epoque

Message par frenchies08 » Lun Sep 19, 2011 11:54

Bonjour les gars,

J'ai une question pour ceux qui utilise betclic. Combien de temps est on créité lorsqu'il s'agit de gros gain?
Avatar de l’utilisateur
frenchies08
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2983
Inscription : Lun Mars 23, 2009 18:38
Localisation : bogny

Re: Café La Belle Epoque

Message par kweli07 » Mer Sep 21, 2011 11:30

frenchies08 a écrit :Bonjour les gars,

J'ai une question pour ceux qui utilise betclic. Combien de temps est on créité lorsqu'il s'agit de gros gain?


Problème de riche :lol: , ça dépend c'est quoi gros gain ?
Buteurs 2012 : 47 / 53 / 5
+84,2U
Avatar de l’utilisateur
kweli07
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun Nov 9, 2009 18:47

Re: Café La Belle Epoque

Message par kweli07 » Mer Sep 21, 2011 11:36

Un match me fait l'oeil :roll: America MG - Santos

le FC Santos est en grande forme et se rend chez la lanterne rouge

:2: @2,30 ça me semble vraiment bon à prendre.
Buteurs 2012 : 47 / 53 / 5
+84,2U
Avatar de l’utilisateur
kweli07
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun Nov 9, 2009 18:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page