Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
reaktiv67 a écrit :bonjour à tous et à tout(es?)!
me voilà, un membre de plus à la communauté Pronosoft, la meilleure à mon goût! J'ai 32 ans, papa depuis peu et je suis un "converti" de la prise de paris à la FDJ. En effet, j'ai pas mal utilisé les bookmakers avant l'ARJEL (unibet, sportingbet surtout) et ça ne m'a pas réussi dans le sens où je ne savais pas gérer mes mises. L'argent me semblait trop virtuel! de belles frayeurs en over, un bankroll management merdichon, ... bref beaucoup de pertes!
Donc depuis 3 mois, je passe souvent chez mon buraliste, en espérant le transformer en distributeur automatique de billets grâce à ce superbe site !
Mes objectifs sont devenus modestes à force, j'essaye de viser 10-20€ de bénéf à chaque jour de paris avec des envolées quand je sens bien des matches.
J'ai une préférence toute psychologique pour les over 2.5 et les, le tout le plus possible en pari simple. Les combinés c'est trop la loterie.
Après la formidable performance de BELEK15, je vais ptêt essayer les nuls du cyborg ça peut être marrant.
voilà, au plaisir de vous lire et de vous croiser sur le fofo...

NOU a écrit :Bienvenue Kenny !!!
Dur d'être supporter de Marseille et de se retrouver à![]()

Bienvenido 

Salut,si tu veux gagner de l'artiche t'es au bon endroit!latiche1988 a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est La Tiche, fan du Paris Saint Germain, basketteur et tennisman à mes heures perdues, je ne me suis mis au ParionsSport que depuis quelques mois. J'ai pas encore franchis le pas du LF (peut être qu'à force de parcourir ce site je vais finir par m'y mettre)
A l'instar de Zoreille moi aussi je viens de m'inscrire depuis une quinzaine de jours sur cet excellent site de conseils aux pronostics qu'est Pronosoft![]()
Félicitations à tous ses créateurs, pour le peu que j'ai y trainé je trouve ce site extrêmement bien conçu et convivial.
Continuez comme ça, je ne peux déjà plus passer une journée sans y aller au moins deux fois par jour

ryouko54 a écrit :bonjour a tous
moi c'est ryouko54, je 24 ans et suis un joueur de foot depuis 16 ans et je joue au lotofoot et je viens de voir ce forum qui me parait sympa.
Je vais essayé de faire de mon mieux pour vous donné de bonnes infos et suivre les votres.
A+ sur le forum![]()
![]()
![]()

MrStanaa a écrit :Salut à tous, voilà un petit moment que je recherche une communauté active pour echanger sur le monde du pari sportif.
Apres avoir passé plus d'une heure à consulter le site j'ai décidé de m'inscrire pour profiter des conseils et du coup partager les miens.
Je joue depuis plus de 15 ans maintenant ( 31 ans ) on peut parler de passion je crois :-)
Ah oui j'oubliais d'en placer une pour mon équipe de coeur qui est l'AJ Auxerre !!!
A bientot...
marjomax a écrit :Bonjour,
A mon tour de me présenter.
Eric, 45 ans, marié et deux enfants, vivant près de Lyon.
J'ai découvert ce site par un ami, il y a très peu de temps.
Etant du genre plutôt septique, j'ai regardé et fais des essais sans parier, et la semaine dernière je me suis lancé. En jouant 12 euros, j'en ai gagné 59, bien pour une première.![]()
Alors je me suis décidé à en faire un peu plus et donc m'inscrire sur le site et forum....
Je vais essayer de participer le plus possible![]()
Eric

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)