Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
unamikivouveudubien a écrit :moi ossi je vi des course, celle que je fé au carrouf![]()
Xaar02 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :moi ossi je vi des course, celle que je fé au carrouf![]()
Vive les vacances scolairesles anciens comprendront
unamikivouveudubien a écrit :Xaar02 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :moi ossi je vi des course, celle que je fé au carrouf![]()
Vive les vacances scolairesles anciens comprendront
je m'ennuie en vacances vivement l'année prochaine en premiere ou je vé faire des maths et des maths encore ! j'aime ca !
Xaar02 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :
je m'ennuie en vacances vivement l'année prochaine en premiere ou je vé faire des maths et des maths encore ! j'aime ca !
Oui vivement la rentrée(les anciens comprendront encore
)
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :
Oui vivement la rentrée(les anciens comprendront encore
)
jose2203 a écrit :ah les grandes vacances....c'est pour ça que je suis devenu prof.....![]()
![]()
![]()
unamikivouveudubien a écrit :j'ai android galaxy je peux poster de cours, les cours a part les maths physiques c'est nul !!
jose2203 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :j'ai android galaxy je peux poster de cours, les cours a part les maths physiques c'est nul !!
maths et sciences physiques les meilleurs matières......
unamikivouveudubien a écrit :jose2203 a écrit :unamikivouveudubien a écrit :j'ai android galaxy je peux poster de cours, les cours a part les maths physiques c'est nul !!
maths et sciences physiques les meilleurs matières......
toi aussi tu as etudié ca ? je trouve que les course hippiques peuvent vraiment se lier auix mathematique !
jose2203 a écrit :
ben oui puisque je les enseigne....
je n'ai jamais résolu d'équations différentielles pour trouver la solution d'un réclamer....![]()
![]()
jose2203 a écrit :
je n'ai jamais résolu d'équations différentielles pour trouver la solution d'un réclamer....![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)