J'ai passé commande jeudi à 15h41,à 15h53 je recevais le PFEP ,c'est du colisexpressimo

Super boulot super NOUNOU!

Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
alain a écrit :Salut NOU
J'ai passé commande jeudi à 15h41,à 15h53 je recevais le PFEP ,c'est du colisexpressimoJe m'amuse comme un jeune,j'ai rempilé mes vieux bouquins(que je garde) pour témoigner que j'ai connu le néolithique du LS puis LF
En revanche même enlisant le tuto inhérent à l'impression des bulletins...
Si une âme charitable veut bien m'aider,mon imprimante est
HP photosmart C1480.
J'ai mis le bulletin dans tous les sensNOU a écrit :alain a écrit :Salut NOU
J'ai passé commande jeudi à 15h41,à 15h53 je recevais le PFEP ,c'est du colisexpressimoJe m'amuse comme un jeune,j'ai rempilé mes vieux bouquins(que je garde) pour témoigner que j'ai connu le néolithique du LS puis LF
HP photosmart C1480.
Hello et merci pour ton message.
Pour l'impression, normalement tu peux y arriver en suivant le guide
viewtopic.php?f=1&t=32708
l'imprimante a toujours raisonalain a écrit :J'ai mis le bulletin dans tous les sensNOU a écrit :alain a écrit :Salut NOU
HP photosmart C1480.
Hello et merci pour ton message.
Pour l'impression, normalement tu peux y arriver en suivant le guide
viewtopic.php?f=1&t=32708![]()
et mon imprimante dit format pas adéquat non mais qui c'est qui commande la-dedans
mon bac de chargement est par l'avant de l'imprimante...
Non chargement du papier par l'avant!NOU a écrit :Si tu as un chargement par l'arrière, change le bac par défaut dans ton pilote d'impression.
alain a écrit :Quelqu'un pour m'aider dans l'impression des bulletins avec ma HP....![]()
Quelque soit le sens mon imprimante me parle malzigoto a écrit :alain a écrit :Quelqu'un pour m'aider dans l'impression des bulletins avec ma HP....![]()
As tu essayé bulletin à l'envers ? Je plaisante pas![]()
![]()
Ce n'est pas de mettre le bulletin avec le règlement au dos face à soi mais plutôt de mettre le match N°1 vers le bas dans l'imprimante. Je sais pas si tu me suis ? En tout cas, chez moi j'ai toujours fait ainsi....
Oui,merci.Tout d'abord,je suis allé dans le pilot d'impression de ma HP pour passer de format A4 à carte postale.Déjà le bulletin est passé mais mal positionné;au 2ème essai après avoir changé la position du bulletin,il est passé avec difficulté car un peu froissé,les croix sont dans le sens des gilles mais les 4ères croix sont imprimées dans la partie haute du bulletin et pas alignées par rapport aux grilles du bulletin.En effet la 1ère grille du système s'aligne sur la 3ème grille du bulletin et ainsi de suite...zigoto a écrit :As tu regardé ici Alain ?
viewtopic.php?f=1&t=57209&p=5694074&hilit=HP+C4180#p5694074
alain a écrit :1er essai de la journée(2 hier soir)résultat du test sur un système à 2T et 2D à 6e:
Les 4ères grilles sont imprimées,pourquoi? Les 2 autres seraient encrées ailleurs?![]()
En revanche mes croix sont alignées du 2ème match du bulletin au 15ème match du bulletin...A la prochaine j'espère pour une issue positive...
P.S.X=40;Y=80
Salut,de toute manière faut la réglerzigoto a écrit :Achète une imprimante
alain a écrit :Salut,de toute manière faut la réglerzigoto a écrit :Achète une imprimante
zigoto a écrit :alain a écrit :Salut,de toute manière faut la réglerzigoto a écrit :Achète une imprimante
De toute manière tout le monde y arrive
patrickrosco a écrit :Bonjour,
Je tiens a féliciter NOU pour sa rapidité a envoyer la licence, bon de commande accompagné du règlement par chèque envoyé mercredi matin et hop la licence vendredi midi sur ma boite mail.
Maintenant à moi de faire honneur à ce logiciel en faisant parties de la rubrique " Gros gagnants au lotofoot 7 & 15 ", une chose est sûre c'est que ça va prendre plus de 48 heures mdr.......
Bons pronos à tous
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)