TOUJOURS suivre ses instructions de bases dans une méthode !!!

Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Comme annoncé en 1ère page du topic, je vais surement revoir une nouvelle façon de jouer car le Capital ne grimpe pas !!!![]()
Peut-être ne viser que certaines courses d'indice 1/5 par exemple au Trot avec des favos solides à appuyer en jumelé Ggt/Placé ? plus quelques jeux simples sur les handicaps de plat ...
Faut certainement "viser" un certain type de course et ne pas déroger à la règle !!!
fred270579 a écrit :Xaar02 a écrit :Comme annoncé en 1ère page du topic, je vais surement revoir une nouvelle façon de jouer car le Capital ne grimpe pas !!!![]()
Peut-être ne viser que certaines courses d'indice 1/5 par exemple au Trot avec des favos solides à appuyer en jumelé Ggt/Placé ? plus quelques jeux simples sur les handicaps de plat ...
Faut certainement "viser" un certain type de course et ne pas déroger à la règle !!!
je suis tout ouïe pour la nouvelle méthode
j'ai essayé de te suivre sur celle la mais c vrai que les résultats ne sont pas extraordinaires.
BST20091 a écrit :Et glou, et glou et glou
Il est des nôtres, il as bu la tasse comme les autres...![]()
Encore un mois de BR
BST20091 a écrit :Je vois que tu t'es bien gavé en 2 jours![]()
Presque double 50 - 91 €
Le vent a tourné pour nous le 1er juillet![]()
A nous les petits fours en juillet![]()
et en août![]()
![]()
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Je vois que tu t'es bien gavé en 2 jours![]()
Presque double 50 - 91 €
Le vent a tourné pour nous le 1er juillet![]()
A nous les petits fours en juillet![]()
et en août![]()
![]()
Oui, je lâcherais rien
Xaar02 a écrit :fred270579 a écrit :Xaar02 a écrit :Comme annoncé en 1ère page du topic, je vais surement revoir une nouvelle façon de jouer car le Capital ne grimpe pas !!!![]()
je suis tout ouïe pour la nouvelle méthode
j'ai essayé de te suivre sur celle la mais c vrai que les résultats ne sont pas extraordinaires.
Si mes chevaux joués en handicap passent, les rapports devraient être là, après faut encore avoir un peu de chance, j'ai pas mal de chevaux qui ont fini 4ème ou 5ème, donc pas loin d'une place payée à belle cote et pareil pour les jumelés, si la base passe
Xaar02 a écrit :Bonne surprise ce matin en consultant mes mails, un bonus de 30€ de chez Ze![]()
Je l'ajoute de ce fait à ma BR
K-MY a écrit :Xaar02 a écrit :Bonne surprise ce matin en consultant mes mails, un bonus de 30€ de chez Ze![]()
Je ne l'ai pas eu
Xaar02 a écrit :Ca fait longtemps que tu es chez Ze ? moi çà commence à faire un bail![]()
Après j'ai encore mes Zemiles qui vont bientôt se débloquer aussi
K-MY a écrit :Xaar02 a écrit :Bonne surprise ce matin en consultant mes mails, un bonus de 30€ de chez Ze![]()
Je ne l'ai pas eu
killer13015 a écrit :K-MY a écrit :Xaar02 a écrit :Bonne surprise ce matin en consultant mes mails, un bonus de 30€ de chez Ze![]()
Je ne l'ai pas eu
Ils ont vu que tu faisais de la pub pour eux Xaar...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)