Modérateur: Equipe de modération
boul54 a écrit :Mathers a écrit :J'y comprends rien, où est la doc fournie avec le fichier ?
tu me rassures![]()
j'avais peur d'être le seul à n'y rien comprendre
Mathers a écrit :Dale a écrit :boul54 a écrit :Mathers a écrit :J'y comprends rien, où est la doc fournie avec le fichier ?
tu me rassures![]()
Purée, c'est la maniere de jouer avec des cotes (PFE+) en etablissant des fourchetes: de 150 à 500 par exemple, ou, pour des gains plus importants, de 500 à 5000.
Specialement recomandé pour des mauvais pronostiqeurs (ils se reconnaitront) dans le sens où elle permet de jouer carrement 7 triples. Le log enlevera les grilles dont le produit des cotes n'entre pas dans la fourchette qu'on a definie ...
Le tableau ici present nous montre d'un coté les rapports de LF7 et le produit des cotes qui y corespondait ...
Seul truc qu'on peut reprocher, ce sont les cotes utilisées (FDjeux?) qui influances ensuite le produit des cotes ... Mais finalement, on connait leur relativité.
J'ai compris le système de jeu de marcenciel, depuis le temps qu'il l'utilise et en parle.. Mais je n'arrive pas à me servir du fichier xls. J'ai simplement une page graphique qui s'affiche et je ne peux rien faire dessus à première vue. C'est pour ça que je parlais de doc
Mathers a écrit :Dale a écrit :boul54 a écrit :Mathers a écrit :J'y comprends rien, où est la doc fournie avec le fichier ?
tu me rassures![]()
Purée, c'est la maniere de jouer avec des cotes (PFE+) en etablissant des fourchetes: de 150 à 500 par exemple, ou, pour des gains plus importants, de 500 à 5000.
Specialement recomandé pour des mauvais pronostiqeurs (ils se reconnaitront) dans le sens où elle permet de jouer carrement 7 triples. Le log enlevera les grilles dont le produit des cotes n'entre pas dans la fourchette qu'on a definie ...
Le tableau ici present nous montre d'un coté les rapports de LF7 et le produit des cotes qui y corespondait ...
Seul truc qu'on peut reprocher, ce sont les cotes utilisées (FDjeux?) qui influances ensuite le produit des cotes ... Mais finalement, on connait leur relativité.
J'ai compris le système de jeu de marcenciel, depuis le temps qu'il l'utilise et en parle.. Mais je n'arrive pas à me servir du fichier xls. J'ai simplement une page graphique qui s'affiche et je ne peux rien faire dessus à première vue. C'est pour ça que je parlais de doc
frivamp a écrit :NOU a écrit :Y a un "choix multiple" en haut pour choisir la combi dont on veut voir l'historique des rapports en fonction des cotes
ça existe pour le 15 ?
sub60 a écrit :salut tout le monde... Marc(enciel) a bcp bossé sur le sujet. pour faire parti du groupe avec sudiste je peux confirmer que grace a tout cela nous sommes largement beneficiaire au LF7.
SUB60
frivamp a écrit :sub60 a écrit :salut tout le monde... Marc(enciel) a bcp bossé sur le sujet. pour faire parti du groupe avec sudiste je peux confirmer que grace a tout cela nous sommes largement beneficiaire au LF7.
SUB60
Au lotofoot 7 ?![]()
vous etes combiens a jouer ensemble ?
LE GROUPE dégage un benefice de combiens , difference mise/gains ?
a plus et bonne chance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité