Comment as-tu fait pour ne pas être "touché" par la perte de rang ?
J'avais un jeu à 12€, je termine à plusieurs 10 malgré 3 erreurs
(garantie N-1 100%)@+
2 semaines après son achat de PFE+ !
Modérateur: Equipe de modération
(garantie N-1 100%)Shaar-Lun a écrit :Salut,
Comment as-tu fait pour ne pas être "touché" par la perte de rang ?
J'avais un jeu à 12€, je termine à plusieurs 10 malgré 3 erreurs(garantie N-1 100%)
@+
& félicitation pour ton gain.Shaar-Lun a écrit :Je vais passer pour un bleu, mais le logiciel PFE+ permet de faire des systèmes avec une garantie N ?
Je l'achète dès la reprise de la saison si c'est ça! Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir par des N-1!
Merci pour l'info& félicitation pour ton gain.
@+

Couzin880 a écrit :Ca c'est la classe !
Dommage pour Toulouse, moi même, je ne pensais même pas qu'on gagnerait... retour inattendu de Pentecote, l'attaquant qui nous a manqué cette saison![]()
En tout cas, respect

NOU a écrit :Couzin880 a écrit :Ca c'est la classe !
Dommage pour Toulouse, moi même, je ne pensais même pas qu'on gagnerait... retour inattendu de Pentecote, l'attaquant qui nous a manqué cette saison![]()
En tout cas, respect
Inattendu ? C'est dans 14 jours, fallait s'en douter de ce retour

NOU a écrit :Couzin880 a écrit :Ca c'est la classe !
En tout cas, respect
Inattendu ? C'est dans 14 jours, fallait s'en douter de ce retour

jalasama a écrit :Perso j'ai jamais fait de n-1 ou n-2 apres c 'est prendre plus de risques aussi
bonus666 a écrit :jalasama a écrit :Perso j'ai jamais fait de n-1 ou n-2 apres c 'est prendre plus de risques aussi
Pourrait tu nous ressortir ton jeu.![]()
Avec tes bazes tes doubles, triples et les conditions appliquées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)