ptitjul a écrit :Sur mon PC fixe (duquel je te parle actuellement, mon raccourci est :
"C:\Program Files\PronoFoot Expert Plus 4\PronoFootExpertPlus.exe" )
De ce PC fixe donc, rien ne se passe, je ne vois jamais l'application se lancer.
Sur mon portable, pense que c'est le même principe, mais là tout de même, l'appli fini par montrer le bout de son nez après environ 100 à 150 secondes de patience.
Je pense aussi qu'il puisse y avoir un soucis de la console Java, car je crois savoir que ton applis s'appuie sur Java, mais je ne sais pas comment le prouver, donc je profite juste du forum pour partager mon expérience, car ce soucis est très récent pour moi et j'utilise pourtant l'appli sur mes 2 ordis depuis plus d'un an sans soucis, et là le problème vient de surgir sur les 2 environnement la même semaine, donc voilà, je me demandais si il pouvait y avoir d'autres utilisateurs dans le même case que moi
Ok mais tu décris 2 choses différentes...
Pour la première, il y a parfois un souci de lancement sur certains windows, et il y a un contournement du problème possible en installant Java JRE, et ensuite en double cliquant sur le fichier .jar du répertoire.
Pour les applis qui mettent 150 secondes à démarrer, ça j'ai jamais vu.. Si tu les refermes et ré-ouvre, ça met toujours 150 secondes ?