Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
benjam7 a écrit :bonjour je suis tenté par l'achat du logiciel mais j'aimerai savoir si le paiement en ligne est bien securisé et si on est obligé de passer par paypal ? Si non, le paiment est il sur ? merci
boy75 a écrit :salut NOU
je viens d'acheter par cb l'option live score
j'espére l'avoir pour le 14 de samedi
COATINI a écrit :salut NOU, si j'achete la licence ce jour est-ce que vais pouvoir me servir du logiciel aujourd'hui ?
NOU a écrit :COATINI a écrit :salut NOU, si j'achete la licence ce jour est-ce que vais pouvoir me servir du logiciel aujourd'hui ?
Hello
Pour un achat par Paypal/CB, oui...
Qui croit que je réponds en moins de 60 secondes ?
j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
mineusk a écrit :j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
S'il n'y a que toi qui l'utilise, aucun souci si je ne me trompe pas
zigoto a écrit :mineusk a écrit :j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
S'il n'y a que toi qui l'utilise, aucun souci si je ne me trompe pas
Exact je confirme
henrymania974 a écrit :Bonjour,
je rejoins "officiellement" la grande famille PRONOSOFT !!!
Une question lié à l'achat du logiciel, ayant 2 PC l'un MAC et l'autre WINDOWS, la licence est-elle valable sur les 2 interfaces ? Histoire d'anticipé si une manip' à faire !
Salutation à tous depuis le 974 ILE DE LA REUNION !
yugioh a écrit :Licence reçue dans l'heure après la commande.... merci
tikitahi a écrit :Salut Nou,
A quelle adresse le paiement Paypal?Je te laisse juste le pseudo?
Merci.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)