Bonsoir à tous , le membre de la semaine est
alain.

le site qui fait du bruit dans le Landerneau des parieurs de foot.Je pensais qu'en tapant pronostics de foot,j'allais faire mouche

Depuis je me connecte autant que je peux et je dis que Pronosoft devrait être reconnu d'utilité publique
-A quels jeux joues-tu principalement ? Quels sont tes méthodes ?Essentiellement au LF7 L2 et LF pactolés.J'utilise des N-1 et N-2 et le week-end dernier une N-3

Je suis tombé dans la marmite des pronos de foot dans les années fin 70 avec Monaco-Sports,la société des bains de mer qui organisait les concours(il y avait 3 matchs de remplacement en cas d'annulation),j'ai surtout pris des bouillons(pas de systèmes à l'époque) et quelques gains quand même
-Je crois savoir que tu supportes l'ASSE , peux tu nous parler de ton attachement à ce club ?Effectivement j'ai supporté les verts ,j'ai quitté la région au dédut des années 80(après le titre de champion en 1981) maintenant je vis en Armorique

et supporte Rennes et Brest où j'ai vécu

(un oeil sur les verts,rien qu'un)
-Le match des verts qui restera à jamais dans ta mémoire ? Oui c'est vieux je me rappelle du match retour quart de finale de la coupe d'europe des clubs champions(en 1976)défaite en Crimée à simféropol car le terrain de Kiev était trop enneigé,donc défaite de Sainté 2-0 et revanche dans le chaudron 3-0 (A-P)
-Quelle équipe remportera la ligue des champions selon toi ?ManU me semble taillé pour aller au bout un jeu bien huilé avec un Rooney(entre autre)en peine bourre
-Portes tu de l'intérêt aux autres sports ?J'aime le judo,le rugby
sports mécaniques,handball,et les échecs.
-Mis à part les jeux et le sport , quels sont tes passions dans la vie ?La moto,la musique,les voyages ;cela permet de partager et de s'evader
-On te voit très souvent jouer avec les mots sur le forum , aimes tu autant faire rire en réalité ?Tu doutes?

Oui au boulot,dans la rue, en famille...Mon maitre c'est Raymond Devos et personne n'a repris la suite
-Livre,chanson,film favoris ?Le rouge et le noir car tout le monde a le droit d'aimer.La chanson (il y en a plusieurs)It's only rock'roll des Pierres qui roulent car inspirée du rythm'blues que je kiffe grave

Le film: les tontons flingueurs car la doctrine d'Epicure est adoptée(scène de la cuisine)
-Quels sont les choses qui te mettent en colère dans le monde actuel ?La tricherie,la guerre,l'hypocrisie rien qu'avec ces 3 spécimens c'est déjà de trop et bon courage!
-Comment imagines-tu ton avenir personnel ?Professionnellement il me reste 10 ans à travailler et en retraite je partirais en bécane aux states.Ne pas oublier la santé à tout mes proches et amis.
-L'itw s'est bien déroulée ?Affirmatif je te remercie de m'avoir passé le clavier

J'espère ne pas avoir été trop bavard.
-Un petit mot pour les membres du forum ? Un grand bravo à super NOUNOU et à tous les modos qui font un travail énorme,bonne continuation à tout le fofo

.