Bonjour à tous , le membre de la semaine est
K-MY.

Actuellement je fais une formation de cariste d'entrepôt et je pars en stage dès Lundi. Je suis tombé dans les paris, dès mon plus jeune âge, 8 ans pour être précis. Mon père ainsi que mon grand-père se donnait rendez-vous chaque dimanche pour faire leurs tickets et j'allais le porter au
PMU, et j'ai été tenté à mon tour de faire un Quinté+, mais n'y connaissant rien, j'ai pris le journal et j'ai pris les 5 chevaux avec des côtes croissantes, (du plus petit au plus grand) : les plus joués donc ...

et surprise, j'ai eu le bonus 4, les 4 premiers de l'arrivée, pour 10Francs, j'ai gagné 40Francs, je m'en rappelle comme si c'était hier, un grand moment

Et c'est dès le lancement du Côte&Match que j'ai commencé à m'intéresser au football, (toujours l'argent

)
J'ai longtemps galéré à gagner, je faisais principalement des 3/4 4€, et je terminais toujours à 1 voire 2 bons pronos, mais je ne gagnais jamais

pour info, le simple, ni le 2/3, 2/4 n'existait encore
-Que représente le site Pronosoft pour toi? Puis j'ai décidé de faire quelques recherches sur le net, et je suis tombé sur ce site, que dis-je ce Grand site qu'est Pronosoft, je me suis inscrit de suite, mais c'est au bout d'un an environ que j'ai découvert qu'il y avait un forum, j'effectuais toujours mes paris (virtuels) et je suis retourné à mes premières amours le
PMU, où j'ai découvert des gens vraiment sympa tels que mon ami Tic-tac, Oxfour, d'autres sont partis, mais la relève est là, le forum
PMU continue d'attiser du monde
-Peux tu nous parler de ta passion pour les courses Hippiques ? - Quels sont les chevaux qui t'ont marqué ? J'ai connu un cheval, il s'appelait Varenne, il m'a énormément étonné par sa rapidité et par son record de victoires en presqu'autant de courses
-Penses tu qu'il est possible de dégager un bon bénéfice au PMU ? Je vais répondre tout simplement par l'expression "rien n'est impossible" . Si l'on n'avait aucune chance de tirer un profit du
PMU, il y a longtemps que j'aurai arrêté, mais pour le spectacle, le rêve : nous rêvons, donc on joue, on vit, et parfois nous gagnons, j'adore ça

Maintenant des méthodes, il en existe des tonnes, un cheval peut être un interdit pour certains et un coup sûr pour une autre, au
PMU il n'y a pas de bons ou de mauvais pronostiqueurs
-Joues tu également aux paris sportifs Comme je l'ai précisé plus haut, je me suis intéressé au football et au sport en général dès le lancement du Côte&Match. Cela m'arrive de gagner, mais un peu comme le
PMU, difficile de tirer un bénéfice chaque jour, mais il faut persévérer, ne jamais perdre ses rêves, j'ai acheté il y a un mois la licence PFE, je n'ai toujours pas gagné au LF14, mais quelques fois au LF7, mais toujours pas de 7, mais un jour viendra
-D’une manière générale quel est l'évènement sportif qui t'a le plus marqué dans ta vie? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas la France98, j'ai vu le match comme beaucoup, mais je ne me rendais pas compte, (le côte&match n'existait pas encore, voilà pourquoi

) ce qui m'a le plus marqué c'est le retour de Zinedine Zidane en équipe de France et ce qu'il a fourni à La France pour les amener jusqu'en finale, respect à toi mec !

et MERCI !
-Pratiques tu toi même une activité physique ?Dès mon plus jeune âge, mes parents ont cherché à m'inscrire, j'ai fait du basket, mais arrêté au bout de quelques semaines, j'ai alors fait du foot pendant à peu près 2ans, mais après réflexion ils ont voulu me lancer dans la musique que j'ai accepté puisque mon père devait en faire également chose qu'il n'a jamais fait mais je n'ai pas arrêté, et cela fait maintenant 17ans que je joue de l'accordéon
Mais depuis Noel, j'essaie la guitare électrique, j'ai un peu de mal j'avoue
-Ton coup de coeur et ton coup de gueule de la semaine ? Mon coup de coeur : Merci à Pronosoft qui à vrai dire est mon petit facebook à moi, j'adore partager mes pronos, apprendre de nouvelles méthodes, rencontrer et parler avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, c'est tout c'est génial
Mon coup de gueule : C'est simple, ça va concerner le
PMU, je trouve bien que le
PMU ait inventé le flexi, (tous les paris à 50% de la mise) les parieurs sont peut-être satisfaits de payer moins, mais bien entendu ils gagnent également à 50% du gain, mais le
PMU oblige d'un sens à élargir ses jeux, donc plus de gagnants, et qui dit plus de gagnants dit rapports médiocres, bientôt pour gagner au
PMU ne faudra plus jouer de favos mais uniquement des outsiders
-Si tu devais te définir en quelques mots à travers tes qualités et tes défauts? Difficile de s'autoproclamer des qualités, mais je dirais attachant, persévérant, attentif.
Pour les défauts, je dirai, parfois trop joueur

réservé (plus facile derrière le PC) un brin de jalousie mais mon côté rêveur, et persévérant prennent le dessus
-Le film que tu aimes le plus? Le film que je pourrais regarder une paire de fois est The Punisher, mais aussi La ligne verte ou encore Kickboxer
-L'ITW s'est bien déroulée ?Impeccable, c'était super cool de faire cet interview, je suis encore une fois ravi d'avoir été choisi pour l'occasion et pour ceux qui voudraient rejoindre le forum
PMU ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons Merci et à bientôt.
-Tu as peut être un petit mot pour les membres du forum ? Je voudrais laisser un petit mot pour mon ami Dos', grâce à lui, et à ses écarts, j'effectue également mes propres écarts et il m'arrive de gagner et c'est en partie grâce à lui, merci Dos'
Mon ami Xaar, avec sa méthode Ze4 : je te souhaite une bonne chance pour enfin monter ta bankroll
So' Continues de critiquer les drivers, jockeys ainsi que les chevaux tu me fais rire chaque fois
Killer, Garay, Wyl, vous êtes de très bons pronostiqueurs et dans le bar qu'est ce qu'on s'éclate merci à vous
Pardon à ceux que j'oublie, mais chaque jour je passe un moment fou à vous lire tous.
Merci Pronosoft !