Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :'Jour![]()
Dans le cas d'une validation multiple, j'aurai voulu savoir si on pouvait exporté les grilles que d'un seul joueur. Sans avoir toutes les autres. Aprés avoir cherché je ne pense pas mais ya t'il une astuce pour le faire sans y passer 8 jour.
Ca sert quand un membre est en deplacement qu'il a internet mais pas pfe avec lui. On lui exporte ses bulletins rien qu'a lui qu'il doit valider et aprés il se les copie.
J'aurai aussi voulu savoir si c'etait prevus qu'un jour on puisse savoir, quand il y a gain, chez quel(s)s membre(s) sont les grilles gagnantes. Bon cette dernière question c'est pas trop important car on s y retrouve toujours mais c'est a titre d'info.
NOU a écrit :Sinon lolo, dans un jeu de team, vaut quand même mieux toujours imprimer... L'erreur est humaine... a moins de vérifier 3 fois les bulletins
C'est juste un conseil qui peut éviter des problèmes.
Dans le NOUTEAM, il y avait 4-5 niveaux de contrôle du jeu... et il était imprimé. Ca aurait pu coûter l'image du site pronosoft si un jour on prenait gros et que j'annonçais "on s'est planté dans la valid"
NOU a écrit :Oui Lolo, justement le message c'est que la "part" soit validé par un des membres qui a une imprimante à dispo
Bon après c'est vous qui gérezça dépend aussi des montants et de la confiance au sein du groupe.
Mumu57 a écrit :Question filtre ensemble:
j'ai créé un filtre ensemble me permettant de filtrer les 7 premiers matchs sur un jeu qui en compte 14.
Je me retrouve donc avec 300 grilles ou il y a des croix que sur les 7 premiers matchs.
Dans mon idée, je me dit que la grille final à forcement une de ces grilles (soit les 7 premiers)
1er question: Que dois je mettre dans nombre de bon résultat 1 et 7 ou 7et 7 autre?
2de question:Dois je cocher toutes les grilles doivent... ou au moins une grilles?
J'éspère avoir été clair parceque c'est pas forcement facile à exprimer
Mumu57 a écrit :Question filtre ensemble:
j'ai créé un filtre ensemble me permettant de filtrer les 7 premiers matchs sur un jeu qui en compte 14.
Je me retrouve donc avec 300 grilles ou il y a des croix que sur les 7 premiers matchs.
Dans mon idée, je me dit que la grille final à forcement une de ces grilles (soit les 7 premiers)
1er question: Que dois je mettre dans nombre de bon résultat 1 et 7 ou 7et 7 autre?
2de question:Dois je cocher toutes les grilles doivent... ou au moins une grilles?
J'éspère avoir été clair parceque c'est pas forcement facile à exprimer
Mumu57 a écrit :Bonsoir,
je jetais un oeil sur l'historique des estimation LF14 et j'ai vu qu'il avait certaine grilles avec un résultat 14 à 3000000 (estimateur) mais sans gagnant au concours.![]()
Et pourquoi?![]()
![]()
Bon courage pour cette grille imprenable
ptitjul a écrit :Bonjour,
Je voulais juste savoir si certain d'entre vous rencontre des problèmes avec l'appli en ce moment ?
Je l'ai installé sur mon Fixe et sur mon portable, sur mon fixe, elle ne veut définitivement plus se lancer, et sur mon portable, elle rame comme c'est pas permi, déjà quand je la lance, il faut attendre 2/3 bonnes minutes pour qu'elle apparaisse à l'écran.
Si vous avez déjà connu ce type de soucis et que vous avez une solution, je suis prenneur.
(Là ce qui est bizarre, c'est que ca arrive d'un seul coup sur 2 PC différent et au même moment...)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)