A la recherche d'un boulot en ce moment, donc bon

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :Mais le problème pour vous, c'est que je suis en quelque sortes en vacances![]()
A la recherche d'un boulot en ce moment, donc bon
Xaar02 a écrit :J'espère que vous avez joué le 503 en R1 totalement déclassé, j'ai vidé mon compte dessus
garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :J'espère que vous avez joué le 503 en R1 totalement déclassé, j'ai vidé mon compte dessus
tres facile
garay60 a écrit :Prix Micipsa
- 17:40 ( C3 )
Steeple-chase - 5 ans et au- dessus - Corde à droite - Piste en herbe > 8 Partants > 23000 € > 3500 m Jour
Terrain : Bon-Souple
2 Quicody
Après une très longue absence, est revenu victorieux a Bordeaux. Aussi a l'aise en Steeple qu'en haies , ce protégé de Guillaume Macaire devrait remporter la palme. Ce dernier a envoyé le camion que pour Quicody. Ricou sur le dos, cela sent le coup sur dans les 3 (a petit rapport bien sur)
killer13015 a écrit :R2
602 Rogliano of Corse...
garay60 a écrit :garay60 a écrit :Prix Micipsa
Steeple-chase - 5 ans et au- dessus - Corde à droite - Piste en herbe > 8 Partants > 23000 € > 3500 m Jour
2 Quicody
Après une très longue absence, est revenu victorieux a Bordeaux. Aussi a l'aise en Steeple qu'en haies , ce protégé de Guillaume Macaire devrait remporter la palme. Ce dernier a envoyé le camion que pour Quicody. Ricou sur le dos, cela sent le coup sur dans les 3 (a petit rapport bien sur)
1er easy a 1,60€![]()
Bon vous achetez mon journal ?![]()
![]()
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :garay60 a écrit :Prix Micipsa
2 Quicody
1er easy a 1,60€![]()
Bon vous achetez mon journal ?![]()
![]()
Quel journal...
garay60 a écrit :killer13015 a écrit :
Quel journal...
Un journal près de chez toi si tu es de Marseille même ! je descend chez toi dimanche, j'en reviens d'ailleurs et je suis assez impressionné par le mistral ! je me rendais pas compte ...Ouvre une bière, j'arrive !
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)