ça doit venir de l'age surement...

Modérateur: Equipe de modération
ricardhino a écrit :c'est quoi la différence entre les préferences et les ensembles, j'ai du mal a saisir....![]()
ça doit venir de l'age surement...
ricardhino a écrit :en parlant de ça, un exemple concret...
j'utilise comme filtre les prono du concours, et je mets maxi 13 bons résultat pour tous....
il vaut mieux que j'utilise les pref ou les ensembles d'aprés toi ???
ricardhino a écrit :bon, je regarde la doc....![]()
HS: je suppose que c'est toi qui fait le prono de mr Surprise ? parce que il m'a couté un bras ..... :evil:
ibou ba a écrit :ricardhino a écrit :en parlant de ça, un exemple concret...
j'utilise comme filtre les prono du concours, et je mets maxi 13 bons résultat pour tous....
Les ensembles sont quasiment faits pour ce genre de filtres...
Tu importes les pronos du challenge dans la section "ensembles"...
pref mini 14, max 14...
entre 0 et 0 grilles...
et le tour est joué
ricardhino a écrit :ibou ba a écrit :ricardhino a écrit :en parlant de ça, un exemple concret...
pref mini 14, max 14...
entre 0 et 0 grilles...
et le tour est joué
et ça fait une différence avec une pref entre 0 et 13 bon résultat ?
arnaud54 a écrit :ricardhino a écrit :ibou ba a écrit :ricardhino a écrit :en parlant de ça, un exemple concret...
pref mini 14, max 14...
entre 0 et 0 grilles...
et le tour est joué
et ça fait une différence avec une pref entre 0 et 13 bon résultat ?
Disons qu'en important le challenge, il est possible de dire que seulement 1 à 2 joueurs auront le 13 par exemple ... chose que tu ne peux pas faire avec les prefs il me semble. C'est moins limité que les préférences.
ibou ba a écrit :Dans le cas présenté par Arnaud, tu demandes entre 1 et 2 grilles respectant
ton filtre de 0 et 13 ou 14 et 14 bonnes prefs....
l'avantage du filtre mini 14 max 14 est qu'il ne prend en compte que les grilles ayant 14/14....
A la différence du filtre mini 0 max 13 qui va considérer toutes les grilles dans cette marge...
C'est une affaire d'objectif
ibou ba a écrit :Dans le cas présenté par Arnaud, tu demandes entre 1 et 2 grilles respectant
l'avantage du filtre mini 14 max 14 est qu'il ne prend en compte que les grilles ayant 14/14....
A la différence du filtre mini 0 max 13 qui va considérer toutes les grilles dans cette marge...
ricardhino a écrit :ibou ba a écrit :Dans le cas présenté par Arnaud, tu demandes entre 1 et 2 grilles respectant
pour résumer, lquelle est celle qui va réduire le plus de grille ?
ricardhino a écrit :ibou ba a écrit :Dans le cas présenté par Arnaud, tu demandes entre 1 et 2 grilles respectant
[b]pour résumer, lquelle est celle qui va réduire le plus de grille[/b] ?
ibou ba a écrit :ricardhino a écrit :ibou ba a écrit :Dans le cas présenté par Arnaud, tu demandes entre 1 et 2 grilles respectant
[b]pour résumer, lquelle est celle qui va réduire le plus de grille[/b] ?
Si je m'appuye sur ma toute petite experience, je dirai que les filtres sans minimum élimine toujours moins de grilles que les filtres comprenant mini et maxi...
..le problème est:
-comment prévoir le pire des scores de l'ensemble des participants du challenge (3, 4, 5 /14 ??)
Dans ce cas, Ricardhino je pense que tu devrais utiliser le filtres 14/14 en demandant entre 0 et 0 grilles qui respectent le filtre.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)