Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Ahhh... moi je crois pop star capable de l'emporter dans ce lot![]()
Bonne chance a toi !
oxfour a écrit :Exact garay, BST à surveiller de très prêt on pourrait avoir deux bases importantes demain de sa part !!!
mais vu que ça paye pas tu es en négatif aujourd'hui BST ?garay60 a écrit :oxfour a écrit :Exact garay, BST à surveiller de très prêt on pourrait avoir deux bases importantes demain de sa part !!!
C'est le cas , ecart cassémais vu que ça paye pas tu es en négatif aujourd'hui BST ?

claude09 a écrit :Bonsoir à tout le forum et je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.J'ai lu avec attention le calcul de la cote probable par bst;dans son exemple,je ne comprends pas d'ou il sort le 7.34 ? (92.655/7.34=12.62 ?);S'il pouvait éclairer notre lanterne.Merci pour vos échanges et de votre convivialité sur ce forum.

veverpsg a écrit :bank : 106.50
....................
vincennes c5 / r1
415 oyonnax..........1 euro
.....................
bank : 105 .50 ( +5.50)
garay60 a écrit :veverpsg a écrit :bank : 106.50
....................
vincennes c5 / r1
415 oyonnax..........1 euro
.....................
bank : 105 .50 ( +5.50)
5eme apres une grosse fin de course , pas de chance vraiment ...
garay60 a écrit :BST =) Hier tu n'a ni perdu ni gagné d'argent dans ta methode c'est bien ça ?

que je mettrais en fin de mois ici même.

BST20091 a écrit :Avec les mêmes bases depuis le début du mois, j'aurais fait déjà un SMIC en jouant 4 chx en 2/4 x 10 fois la mise soit la même somme de 90 € qu'aux couplés placés.

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)