cmoi14 a écrit :veverpsg tu es vraiment un couillon !
![]()
![]()
couillon oui , couilles molles non

Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
cmoi14 a écrit :veverpsg tu es vraiment un couillon !
![]()
![]()
cmoi14 a écrit :jolie réponse ...
![]()
à lui de nous prouver que nous avons tords.....
JAME BOND a écrit :cmoi14 a écrit :jolie réponse ...
![]()
AJOURD HUI IL A RAISON![]()
![]()
3 couples places fois 10
cmoi14 a écrit :JAME BOND a écrit :cmoi14 a écrit :jolie réponse ...
![]()
AJOURD HUI IL A RAISON![]()
![]()
3 couples places fois 10
salut
si tu joues les 4 favoris en jumelé placé....
tu seras déficitaire....à 100 %.....
oxfour a écrit :Tu annonces qu'on peut se faire 1000 bonbons environ par mois juste en jouant comme ça !! Ca veut dire qu'il n'y a pas un mois d'écart !!!
C'est énorme mon ami ce que tu dis !! Ne penses-tu pas que c'est exagéré ? As-tu des certitudes ?
Si oui ne pourrait-on pas tenir à jour un petit topic ça doit être intéressant ...
Perso je vois pas comment c'est possible mais bon ...
Au pmu à 9€ les 4 cvx est-ce rentable ?
12.01 : Placé 3.6.7.15 (10x) :
ptitdoudou a écrit :Oxfour,qu'est-ce qui distingue le jumelé du couplé ? peut-on faire des jumelés au pmu ?
Parce qu'en couplé 4 chevaux c'est 9 euros
oxfour a écrit :ptitdoudou a écrit :Oxfour,qu'est-ce qui distingue le jumelé du couplé ? peut-on faire des jumelés au pmu ?
Parce qu'en couplé 4 chevaux c'est 9 euros
Maintenant c'est la même chposeles vieux parlent de couplé mais c'est lemême que le jumelé parce qu'avant, les deux n'avaient pas les mêmes rapports, les couplés étaient sur les masses d'enjeux du matin et les jumelés sur ceux de l'AM !
Xaar02 a écrit :Le CRIF que tu utilises, est-il tiré de la méthode qui porte son nom ?
oxfour a écrit :Ah ouais je comprends mieux car les 4 premiers favos ou les 4 plus joués, c'était à 99.99% impossible. Ok, là tu as ta propre méthode, filtres etc ... là je comprends better.
Donc pas la peine que je fasses le test jusque la fin du mois, sachant d'avance le résultat ...
BST20091 a écrit :hop hop !!!
Pas si vite les amis. dab c'est pas avec les favos de la presse que je joue, avec ceux là, vous irez droit dans le décor, pas non plus avec les 4 plus basses cotes de 11h00 ou de n'importe quelle heure d'ailleurs.
Je prends uniquement :
-Ou mes bases de Ze4 quand celles-ci me satisfont pour un trio alors qu'à l'origine elles ne sont là que pour le Ze4.
-ou les 4 premières cotes probable d'un site que je n'ai pas le droit de nommer ici, mais qui est tout de même pas trop difficile de retrouver sur la toile.
-ou mes propres cotes probable quand je trouve les précédentes un peu louches.
Il y a plusieurs façons de calculer une cote probable, moi j'ai celle-ci intégrée à ma feuille excel :
""""""""""""La cote probable ou comment la définir ?
Calcul du pourcentage victoire du n°1 :
Formule 1 : (5/32)*100 = 15,63
Pour déterminer la cote probable de chaque concurrent d'une course, il suffit ensuite de faire le total des pourcentage victoire (ici : 212,80)
Pour connaître, la cote de chaque concurrent on procède comme suit …
Comme chaque cote est cotée sur une échelle de 1 à 100, cela donne :
Formule 2 :
(100- (15,63/212,80)*100)/((15,63/212,80)*100) = 92,655 / 7,34 = 12,62 pour le cheval N°1...etc....
On procède ainsi pour tous les concurrents.""""""""""""""""
Ensuite je vérifie la synthèse que j'appelle CRIF de chaque cheval : 10-IF+CR = CRIF
Si l'un des 4 bourrins retenus plus haut a CRIF < 10, je prend le 5 ème si celui-ci ne fait pas partie des 2 premiers.
Je fais çà pour le trot toutes spécialités et pour l'obstacle.
En plat, plusieurs filtres interviennent : le n° de corde est le principal de ces filtres, les surpoids en est un autre.
Encore une fois, je trouve pas extraordinaire d'encaisser 800 € net sur 30 courses.
C'est pas plus extraordinaire que de faire 185,60 nets sur le Ze4 du jour.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne recherche pas le gros coup, une fois tous les 3 mois, voir une fois l'an, mais de réduire les écarts à leur plus simple expression quitte à ramasser peu mais souvent. C'est mon credo depuis fin 2008.
Pour le suivi, c'est simple je vous prouve à partir d'aujourd'hui par exemple, ici ou sur un autre topic
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Le CRIF que tu utilises, est-il tiré de la méthode qui porte son nom ?
Pourquoi, y'a une méthode qui s'appelle comme çà, c'est un vilain plagiaire![]()
J'ai appelé çà comme çà pour CR coeff réussite et IF pour Indice de forme, j'avoue que je me suis pas creuserdur.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)