Méthode match NUL avec HANDICAP

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Méthode match NUL avec HANDICAP

Message par Quintoux » Lun Déc 27, 2010 16:17

Salut à tous,

En terme de COTES, tout le monde s'est aperçu depuis longtemps que les MATCHS de FOOT (LIGUE 1, ou autre DIVISION ou Championnat Étranger) avec les HANDICAPS +1 (pour l'OUTSIDER) ont des COTES très intéressante pour le MATCH NUL (en fait, cela revient à une victoire du FAVORI par un BUT D'ECART).

Je voulais savoir si certains d'entre vous, ou d'entre NOUs :P :P :P , avaient fait des statistiques sur les différents championnats pour savoir si on pouvait tenter des COMBINAISONS style 2/6, 3/6, ... OU CARREMENT des JEUX de type HEINZ en ne prenant en compte que les MATCHS NULS avec handicap.

J'avoue pour ma part que pour le concours proposé par NOU, j'utilise très souvent 6 matchs NULS (avec Handicap +1) pour faire mon concours avec 30€uros de base sur le 2/6, 20 €uros de base sur le 3/6 et 10 €uros de base sur le 4/6 (total de 1000 €uros pour le concours uniquement car je joue très rarement à ce jeu en ce moment).

Mes résultats sont pourris, y a qu'à voir mon classement au Concours de NOU ..... mais peut etre que certains championnat sont propices à des victoires sérrés pour le favoris ....

Je voulais savoir si mon type de jeu vous semblait intéressant et si une étude poussée (dans les stats) pouvait permettre de tenter des combinaisons de type HEINZ ou CARREFULLY pour essayer d'adopter une tactique sympathique à ce jeu.

Je prend l'exemple des matchss NULS mais peut etre que cette technique pourrait etre utilisés en sélectionnant l'OUTSIDER GAGNANT grâce au HANDICAP ou BIEN le FAVORI gagnant malgré le HANDICAP.

J'espère que certains posteront leur avis ou donneront des informations intéressantes sur le sujet de ces types de matchs.

MERCI
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Re: Méthode match NUL avec HANDICAP

Message par robinho94 » Mer Jan 5, 2011 14:50

Ca peut être pas mal comme méthode.

A toi de faire des tickets tous les x jours pour qu'on y voye plus clair où tu veux en venir...

Bref, rien de tel que de la pratique pour illustrer la théorie...

Tu peux utiliser la carefully, la heinz ou uniquement des mises simples ou les 3.

Sur ce, bonne chance :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Re: Méthode match NUL avec HANDICAP

Message par slimbenji » Mer Jan 5, 2011 14:57

Je me suis egalement posé la question sur les nuls avec handicaps, à mon avis au lieu de faire que des heinz avec des nuls handicaps je pense qu"il faudrait plutot mixer les deux types de matchs nul pour "gonfler" la cote finale...mais je pense que quelques statistiques pourraient bien nous aider en effet ! :D
slimbenji
Passionné

Message(s) : 319

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours