En terme de COTES, tout le monde s'est aperçu depuis longtemps que les MATCHS de FOOT (LIGUE 1, ou autre DIVISION ou Championnat Étranger) avec les HANDICAPS +1 (pour l'OUTSIDER) ont des COTES très intéressante pour le MATCH NUL (en fait, cela revient à une victoire du FAVORI par un BUT D'ECART).
Je voulais savoir si certains d'entre vous, ou d'entre NOUs

J'avoue pour ma part que pour le concours proposé par NOU, j'utilise très souvent 6 matchs NULS (avec Handicap +1) pour faire mon concours avec 30€uros de base sur le 2/6, 20 €uros de base sur le 3/6 et 10 €uros de base sur le 4/6 (total de 1000 €uros pour le concours uniquement car je joue très rarement à ce jeu en ce moment).
Mes résultats sont pourris, y a qu'à voir mon classement au Concours de NOU ..... mais peut etre que certains championnat sont propices à des victoires sérrés pour le favoris ....
Je voulais savoir si mon type de jeu vous semblait intéressant et si une étude poussée (dans les stats) pouvait permettre de tenter des combinaisons de type HEINZ ou CARREFULLY pour essayer d'adopter une tactique sympathique à ce jeu.
Je prend l'exemple des matchss NULS mais peut etre que cette technique pourrait etre utilisés en sélectionnant l'OUTSIDER GAGNANT grâce au HANDICAP ou BIEN le FAVORI gagnant malgré le HANDICAP.
J'espère que certains posteront leur avis ou donneront des informations intéressantes sur le sujet de ces types de matchs.
MERCI