Modérateur: Equipe de modération
bebeallerlens a écrit :Heureusement que Nous sommes dans la partie fair-Play...
mineusk a écrit :Tout ca pour un crampon d or sur un forum...
![]()
Il y a vraiment des gens ... comment dire... dérangés...
girondinsfan86 a écrit :WoW. Cutt et Diego10HastaLaMuerte ont repris 30 votes chacun à Ougataga77![]()
Ca valse au rythme des tournées![]()
![]()
Ougataga77 a écrit ::arf:![]()
j'avais pas vu, cutt j'ai pas ce talent pour faire la même comme toi partie LF je vais engager marseillais
![]()
![]()
:
cutt il fait des annonces générale partie LF![]()
NOU a écrit :Salut à tous !
Je viens de contrôler les votes...
Effectivement, il y a une cinquantaine de membres inscrits après le 18 décembre, sous la même IP, qui ont voté...
ON VA SUPPRIMER tous les votes des membres inscrits après le 18 décembre 2010. Il va de soi que les votes doivent être faits par des membres qui participent et connaissent le forum, qui y sont donc inscrit depuis un moment.
Or là il y a de grosse tentatives de triche, notamment au niveau des votes Bar & Fair-Play.
Nou
NOU a écrit :Salut à tous !
Effectivement, il y a une cinquantaine de membres inscrits après le 18 décembre, sous la même IP, qui ont voté...
ON VA SUPPRIMER tous les votes des membres inscrits après le 18 décembre 2010. Il va de soi que les votes doivent être faits par des membres qui participent et connaissent le forum, qui y sont donc inscrit depuis un moment.
Or là il y a de grosse tentatives de triche, notamment au niveau des votes Bar & Fair-Play.
Nou
Hk47 a écrit :NOU a écrit :Salut à tous !
Nou
Enfin une décisionJ'espère qu'elle sera valable pour toutes les catégories
Florian76290 a écrit :
NOU à toujours les meilleurs décision
bebeallerlens a écrit :Florian76290 a écrit :
NOU à toujours les meilleurs décision
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité