A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !
Modérateur: Equipe de modération
azianboy a écrit :c'est quand l'affiche du loto foot n°63 pour la champion league et europa league? c'estt aujourd'hui non?
lensois1841 a écrit :slt a tous alors moi je veux bien donner mon avis ou mes analyse mais dites ou a quelle forum dois je les poste parce que a chaque fois ils sont deplace merci
parisienduu44 a écrit :moi j'aimerai savoir où lon propose nos pronostics pour le jeux pour gagner la ps3
Quintoux a écrit :Salut à tous,
Je suis motivé pour me remettre au LF 15 en 2011 et je voulais connaitre quelques informations au niveau du site.
Toutes les statistiques et les classements (en plus des débats et concours) sont géniaux pour collecter un max d'infos pour préparer les jeux ... mais je voulais savoir si NOU pouvait ajouter un lien pour télécharger l'historique des grilles des LF 7 et 15 avec les résultats et les types de grilles associés (LIGUE 1, LIGUE 2, Coupe d'EUROPE, ....) car j'aimerais faire des stats détaillés sur les types de grilles et les matchs de LIGUE 1, ....
PS : Si c'est possible, un format excel serait TOP ....
Peut-etre que ce n'est pas disponible si on de possede pas le logiciel PRONO FOOT EXPERT ....
Merci d'avance
Quintoux a écrit :OK, merci pour ta réponse mais en fait je ne veux pas vous faire travailler PLUS que ce que vous faites actuellement.
En fait, les stats que j'aimerais avoir, c'est clair que c'est MOI qui les ferait.
J'aurais aimé avoir l'historique des grilles du LOTOFOOT sur un fichier csv de la forme suivante par exemple :
1 ligne pour chaque LF 15 décomposé de la manière suivante :
type de grille;resultat match 1;resultat match 2; ... 15;rapport 1;rapport 2; .... 4
Voilà ce que j'aurais aimé, ensuite, je me serais démerdé pour chercher des stats sur des types de grilles, .....
Quintoux a écrit :OK, merci pour ta réponse mais en fait je ne veux pas vous faire travailler PLUS que ce que vous faites actuellement.
En fait, les stats que j'aimerais avoir, c'est clair que c'est MOI qui les ferait.
J'aurais aimé avoir l'historique des grilles du LOTOFOOT sur un fichier csv de la forme suivante par exemple :
1 ligne pour chaque LF 15 décomposé de la manière suivante :
type de grille;resultat match 1;resultat match 2; ... 15;rapport 1;rapport 2; .... 4
Voilà ce que j'aurais aimé, ensuite, je me serais démerdé pour chercher des stats sur des types de grilles, .....
TRADY a écrit :SALUT A VOUS
un pote essaye de s 'inscrire mais on lui demande de faxer une attestation
c'est nouveau?
NOU a écrit :TRADY a écrit :SALUT A VOUS
un pote essaye de s 'inscrire mais on lui demande de faxer une attestation
c'est nouveau?
Il a du mettre moins de 13 ans
Je l'active
pointcom a écrit :bonjour je possede le version logiciel v.3.23 comment faire pour telecharger la derniere version merci voici mon adresse mail jyvel@hotmail.fr
oxfour a écrit :pointcom a écrit :bonjour je possede le version logiciel v.3.23 comment faire pour telecharger la derniere version merci voici mon adresse mail jyvel@hotmail.fr
viewtopic.php?f=1&t=56575
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité