Je me dis toujours que lorsqu'il y a des match italiens dans la grille...il faut faire gaffe. Impression de
ou juste mon esprit tordu, mais Brescia n'a pas mal joué contre l'inter (même si ce dernier est mauvais)[/quote]
Modérateur: Equipe de modération
ou juste mon esprit tordu, mais Brescia n'a pas mal joué contre l'inter (même si ce dernier est mauvais)[/quote]

LFTP 

, dommage
.

Je me permets donc de continuer ce topic avec des enjeux moindres sauf pactole

(C'est un constat chez nous en tout cas...)

oxfour a écrit :Bravo à toi pour ta transparence, ton optimisme et ta joie de vivre![]()

fo y croire a écrit :Quand on parle des budgets on en revient toujours au même si je puis dire.. COmbien de fois j'ai lu qu'avec des budgets moindres on "faisait des meilleurs" pronos ou en tout cas on "visait plus juste"...![]()
![]()
Je ne peux que confirmer cette tendance au sein du LF MONSTER CLUB puisque notre 14/14 a été réalisé avec une des plus petites mises depuis les débuts du groupe.
A notre échelle of course, On mise entre 700-2400e pour le moment et le 14 a été plié avec 862e de mise....
Simple hasard ? Je ne le crois pas après coup... Plus on monte dans les mises et plus on a tendance à soit "s'enflammer" soit à "trop couvrir" et j'ai l'impression que le juste milieu est vraiment dur à trouver.![]()
![]()
Tandis qu'avec des mises minimales on se dit qu'il faut faire gaffe et je suis certains que psychologiquement ça joue dans le prono même si on en est pas conscient.![]()
(C'est un constat chez nous en tout cas...)
et on balancé la sauce sur une grille ou on a moins de chance de prendre (car 15 matchs)

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : sunlight et 0 invité(s)