Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
parisienduu44 a écrit :bonjour,
moi c'est françois moi j'ai découvert ce site il y a longtemps grace a la popularité de Baggio
ensuite je suis lycéen j'ai presque 16 ans
mes passions sont le foot et l'informatique
je supporte le psg
gasfouf a écrit :Bonjour à tous , je m'appelle Gaspard , je suis en Terminal , j'ai 18ans , et je fais des paris sportifs depuis environ 2 - 3 ansJe suis de la Loire ( 42 ) , plus précisement de Roanne , mais pourtant je suis pour Lyon ... Je joue toutes les semaines a C&M !
Voilà voilà !
gasfouf a écrit :Bonjour à tous , je m'appelle Gaspard , je suis en Terminal , j'ai 18ans , et je fais des paris sportifs depuis environ 2 - 3 ansJe suis de la Loire ( 42 ) , plus précisement de Roanne , mais pourtant je suis pour Lyon ... Je joue toutes les semaines a C&M !
Voilà voilà !
mais pourtant je suis pour Lyon
chelios a écrit :salut tout le monde, je suis un joueur parions sport et loto foot depuis plus de 5ans,
je suit votre site depuis a peu pres 2 ans. j'ai toujours profiter de vos pronos, mais c'est seulement maintenant que j'ai decider de m'inscrire au forum pour vous faire parvenir mes idee, mes pronos pour les match.
je me presente un peu,
nico, 24 ans, j'habite dans le 77 en region parisienne.
chelios a écrit :salut tout le monde, je suis un joueur parions sport et loto foot depuis plus de 5ans,
je suit votre site depuis a peu pres 2 ans. j'ai toujours profiter de vos pronos, mais c'est seulement maintenant que j'ai decider de m'inscrire au forum pour vous faire parvenir mes idee, mes pronos pour les match.
je me presente un peu,
nico, 24 ans, j'habite dans le 77 en region parisienne.
NOU a écrit :Bienvenu Swizz
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité