Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :NoFunNoGame a écrit ::ole:
PS: Attention au Pastore effect!![]()
4x11

Préf. 4 "467.13p1", entre 1 et 1 bonnes préférences
4: Lorient-Rennes 1--
6: Brest-Lens 1--
7: Bordeaux-Lille 1--
13: Palerme-AS Rome 1--

NOU a écrit :
- Code : Tout sélectionner
Pascal, c'est pas parce que ça passe pas, mais je reçois bcp de MP qui me demandent à quoi sert ce type de pref...
J'ai perso du mal avec cette pref qui ne laisse "aucune marge"... Car c'est pas une anti-pref (tu aurais pu mettre entre 0-1), ni une pref "médiane" (mini 1 maxi 2 ou mini 1 maxi 3), ni une pref "favo" (mini 2 sur 4... ou mini 3 sur 4)...
Après ça peut passer, mais c'est vraiment hyper chaud...
Je vais encore redire le "bravo pour ta transparence", et je ne sais pas comment tu fais pour réussir à modifier des jeux déjà poster au risque de faire un mauvais changement
La grille de ce week-end était plus que prenable, quand on voit qu'il n'y a que 8*13 dont sûrement la moitié pour le gagnant à 14

NOU a écrit :
- Code : Tout sélectionner
Pascal, c'est pas parce que ça passe pas, mais je reçois bcp de MP qui me demandent à quoi sert ce type de pref...
J'ai perso du mal avec cette pref qui ne laisse "aucune marge"... Car c'est pas une anti-pref (tu aurais pu mettre entre 0-1), ni une pref "médiane" (mini 1 maxi 2 ou mini 1 maxi 3), ni une pref "favo" (mini 2 sur 4... ou mini 3 sur 4)...
Après ça peut passer, mais c'est vraiment hyper chaud...
Je vais encore redire le "bravo pour ta transparence", et je ne sais pas comment tu fais pour réussir à modifier des jeux déjà poster au risque de faire un mauvais changement
La grille de ce week-end était plus que prenable, quand on voit qu'il n'y a que 8*13 dont sûrement la moitié pour le gagnant à 14

IL A CHANGER 

PASCAL 
Xela93 a écrit ::ole: IL A CHANGER
![]()
![]()
![]()
![]()
PASCAL

Encore changée à la derniere minute
ou juste mon esprit tordu, mais Brescia n'a pas mal joué contre l'inter (même si ce dernier est mauvais)Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : sunlight et 0 invité(s)