aaron a écrit :213-Santander-La Corogne@ 2.05 ( au lieu de 1.74 à 57%)
FT 1-0

Sa sent bon avec Palerme

Tes 3 Values de bases sont passés !

Bravo l'artiste pour ce Week-End..
recherche de " value-bet" à jouer en simple ou en combinaison, voire en montante !
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :213-Santander-La Corogne@ 2.05 ( au lieu de 1.74 à 57%)
FT 1-0
Lolo68 a écrit :Bravo Aarontu arrives à tirer un tres bon parti de réducmiz et de tes nalyzes ensuite !! Continues bien comme ca et décembre tu vas te goinfrer
![]()
twenty-cent a écrit :Salut Aaron !
Je voulais savoir si j'ai bien compris ta méthode...
Par exemple si on prend le match albanais à 12h toute à l'heure entre Teuta et Korca : selon le système, Teuta est une grosse value bet à 3.75 c'est ça ? Ou je me trompe complètement ?
A+
aaron a écrit :twenty-cent a écrit :Salut Aaron !
Je voulais savoir si j'ai bien compris ta méthode...
Par exemple si on prend le match albanais à 12h toute à l'heure entre Teuta et Korca : selon le système, Teuta est une grosse value bet à 3.75 c'est ça ? Ou je me trompe complètement ?
A+
- tu prends un match de la liste dont la cote du favori est au moins = à 2.00
- tu vas sur reducmiz ( evaluation des cotes), et sur statistiks ( le site des stats par excellence);
- tu entres dans le logiciel de reducmiz, le nombre de matchs joués à domicile, le nombre de buts marqués et le nombre de buts encaissés pour l'équipe qui reçoit, et pareil pour l'équipe qui se déplace et tu " envoies "
- reducmiz te donne un seuil de rentabilité pour les cotes;
- tu regardes si le signe favori de la fdj est le même que celui de reducmiz !
- si c'est le cas, tu regardes si la cote de reducmiz est plus petite que celle de la fdj
-si c'est le cas, c'est une value !!
-- après il faut vérifier sur sportpress par exemple l'en cours du championnat etc. et analyser si ça vaut le coup de prendre ce match !
Enfin, voilà ! mon mode d'emploi est en page 4 de ce topic !!!
aaron a écrit :voici le bilan de l'étude sur novembre 2010 avec reducmiz :
Joués : 32
Gagnés: 21
Perdus: 11
banque au 01/11/2010: 5 euros
banque au 29/11/2010: 70,75 euros
voici le détail des jeux...à ouvrir avec open office calc. : http://dl.free.fr/rJZzM2sE5
ça me fait une belle bankroll pour attaquer décembre avec quelques indications que j'ai retirées:
- il faut au moins 10 matchs joués ( 5 dom et 5 ext)
- ne marche qu'avec les championnats pas les coupes ( ni LDC ni Europa etc..)
- prendre QUE les cotes de la fdj dont le signe favori est superieur à 2.00 pour l'étude
- regarder l'en cours des championnats et les statistiques du passé entre autres !
- avoir un max de chance !!
BIZANETOIS a écrit :aaron a écrit :voici le bilan de l'étude sur novembre 2010 avec reducmiz :
Joués : 32
Gagnés: 21
Perdus: 11
banque au 01/11/2010: 5 euros
banque au 29/11/2010: 70,75 euros
voici le détail des jeux...à ouvrir avec open office calc. : http://dl.free.fr/rJZzM2sE5
ça me fait une belle bankroll pour attaquer décembre avec quelques indications que j'ai retirées:
- il faut au moins 10 matchs joués ( 5 dom et 5 ext)
- ne marche qu'avec les championnats pas les coupes ( ni LDC ni Europa etc..)
- prendre QUE les cotes de la fdj dont le signe favori est superieur à 2.00 pour l'étude
- regarder l'en cours des championnats et les statistiques du passé entre autres !
- avoir un max de chance !!
excellent aaron
tu devrais appliquer la methode jis à ton jeu mais au 2° coup ,comme tu prends des cotes supérieure @ 2 ,le premier te rembourse ton jeu et dés le 2° c'est du bénef et au pire tu ne perds rien![]()
![]()
bravo pour tes bons coups
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)