FCISSY a écrit :NOU a écrit :FCISSY a écrit :70 pronos de validés de différence entre mon denier fichier téléchargé ( donc MAJ toutes les 15 minutes ) et le nombre de pronos réalisés sur le site....
C'est un peu beaucoup effectivement... Peut-être que le fichier "est caché" par ton PC et donc pas mis à jour ?
Je vais regarder cela !
merci... mais j'ai constaté cela uniquement dans la dernière heure de validation ( rush des joueurs sur le site ).... le reste du temps...pas de problème... mais pour les joueurs comme moi qui ont la chance de pouvoir valider ses bulletins à la dernière minute cela peut "affecter" légèrement les filtres "estimateur" et "concours"... ce qui serait chouette c'est une remontée toutes les 5 minutes plutôt que tous les 1/4 d'heure !!! lol !!... mais tout est déjà très satisfaisant malgré tout !!!

Oui enfin si y a vraiment 70 nouveaux pronos en 15 minutes, on ne peut pas y faire grand chose ? Ou alors tu fais ton jeu à la toute dernière seconde pour filtrer ? En gros est-ce un réel problème, ou simplement une remarque ? Sachant que de toutes façons l'estimateur a une marge d'erreur ? et que parfois l'estimateur peut être meilleur à 18h00 qu'à 19h00 ?