NoFunNoGame a écrit :Pour un novice... J'ai lu 13 pages et je ne vois aucune méthode de jeu claire![]()
Beh.. Tu as eu du courage..

Si tu veux des explications... Pas de problème ..
Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
NoFunNoGame a écrit :Pour un novice... J'ai lu 13 pages et je ne vois aucune méthode de jeu claire![]()
de varennox » 02 Nov 2010, 23:26
NoFunNoGame a écrit :Cependant, en lisant vos stats et analyse j'en suis arrivé à un truc que je vais tester![]()
Jouez vous au flexi? Pour quelle raison?
NoFunNoGame a écrit :Ma méthode= m'être inspiré de vos posts et sortir un jeu aléatoire conditionné avec pfe+![]()
Vous avez bien lu
Résultat:
Flexi= 12 11 2 10 18 13 6 5 1 7
dostlarim a écrit :NoFunNoGame a écrit :Ma méthode= m'être inspiré de vos posts et sortir un jeu aléatoire conditionné avec pfe+![]()
Vous avez bien lu
Résultat:
Flexi= 12 11 2 10 18 13 6 5 1 7
Ca Marche...![]()
![]()
![]()
bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci
bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci
Xaar02 a écrit :bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci
Slt Bart et bienvenue parmi nous![]()
Tout va dépendre de ton budget et de ce que tu comptes vouloir gagner !!!![]()
Si tu débutes vraiment dans les courses, je te conseilles dans un 1er temps de te faire la main avec des couplés ou 2/4, des jeux qui coûtent pas très chers et qui peuvent te permettre de monter un capital pour de futurs jeux de combinaisons comme le Quarté+, le Multi ou le Ze4 qui restent les jeux les + intéressant à l'heure actuelle
bonnard35 a écrit :je jouait pas o pmu avant et je commence a m'y mettre je nai jouer que sur pronosoft pour le moment mais en vrai on peut joue rune grille de 8 chevaux si oui c combien?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)