Viinz34 a écrit :Je vais m'intégrer dans votre équipe si vous n'y voyait pas d'inconvénient
Je vais voir ça de plus près, il y a l'air de passer de bon coups
" voyez " ! non on n'en voit pas

recherche de " value-bet" à jouer en simple ou en combinaison, voire en montante !
Modérateur: Equipe de modération
Viinz34 a écrit :Je vais m'intégrer dans votre équipe si vous n'y voyait pas d'inconvénient
aaron a écrit :Viinz34 a écrit :Je vais m'intégrer dans votre équipe si vous n'y voyait pas d'inconvénient
" voyez " ! non on n'en voit pas
Viinz34 a écrit :Il y a un truc que je comprends pas sur votre site ReducMiz .
Quand je fais une analyse sur une rencontre, il me demande le nombre de match domcile/Extérieur et le nombre de buts ... mais je ne vois pas comment le système peut donner de bonne statistiques puisqu'ils nous demandent nulle part le nombre de victoire ou une donnée dans le genre ...
Donc c'est assez flou je trouve, mais j'ai fais le test sur le Rapid Bucarest qui me le sort à 1,36 comme la FDJ quoi .
Quelqu'un connait un autre site du genre ?
aaron a écrit :je n'en ai pas d'autres...Perso je le trouve sympa et c'est une approche originale de se baser QUE sur les buts marqués ou encaissés... Après moi je regarde les resultats en cours et ceux du passé et si je trouve que c'est possible, je le poste !!! et puis je regarde ces " value" en priorité sur des cotes " au dessus de 2.00" pour que ça vaille le coup sauf exception où je peu prendre avec 1.75 par exemple !
Pour samedi , j'ai trois matchs qui entrent dans mes critères que reducmiz me donnent comme " value" :
97- shalke- werder@ 2.05 ( au lieu de 1.89 reducmiz)
106- blackpool-wolvesà 2.30 ( au lieu de 1.97)
55-sochaux-lorient@ 2.15 ( au lieu de 1.76 )
je continue mes calculs .....
robinho94 a écrit :Je croyais que t'aimais pas joué 2 matchs d'un même championnat aaron
![]()
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)