au pire il y a la halle tony garnier qui est libre, ca nous caserait entre Jamel Debouze et JeanLouis Aubert
Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :Cutt a écrit :lolo30 a écrit :On pourra ramener des substances illicites?
Pour le soir
Si Diego ne vient pas tout nous piqué ouais
Marseillais et parisiens pourront ainsi fumer le calumet de la paix![]()
Et enterrer la H de guerre

LuLo a écrit :88 inscrits je me demande à quel endroit ca se tiendrait...
au pire il y a la halle tony garnier qui est libre, ca nous caserait entre Jamel Debouze et JeanLouis Aubert

NOU a écrit :Le lieu de la soirée sera indiqué sur un parchemin avec un itinéraire fléché. Ca permettra un filtrage naturel

panzer a écrit :NOU a écrit :Le lieu de la soirée sera indiqué sur un parchemin avec un itinéraire fléché. Ca permettra un filtrage naturel
CUTT

NOU a écrit :Le lieu de la soirée sera indiqué sur un parchemin avec un itinéraire fléché. Ca permettra un filtrage naturel

lolo30 a écrit :NOU a écrit :Le lieu de la soirée sera indiqué sur un parchemin avec un itinéraire fléché. Ca permettra un filtrage naturel
Et en haut de la tour faudra trouver l'enigme sinon le nain partira en courant avec la clef

aaron a écrit :lolo30 a écrit :NOU a écrit :Le lieu de la soirée sera indiqué sur un parchemin avec un itinéraire fléché. Ca permettra un filtrage naturel
Et en haut de la tour faudra trouver l'enigme sinon le nain partira en courant avec la clef
moi je vous le dis : je ne me jette pas dans le rhône !!!
Wogataga a écrit :Moi jviens pas sur est même si je viens je vais faire zbeul donc ça sert a rien j'ai envie de voir marseille champions de france au vél ce jour la ^^

NOU a écrit :Wogataga a écrit :Moi jviens pas sur est même si je viens je vais faire zbeul donc ça sert a rien j'ai envie de voir marseille champions de france au vél ce jour la ^^
T'as du le dire 10 fois au moins que tu venais pas, et c'est très bien ainsi. Restes au Vélodrome

lolo30 a écrit :NOU a écrit :Wogataga a écrit :Moi jviens pas sur est même si je viens je vais faire zbeul donc ça sert a rien j'ai envie de voir marseille champions de france au vél ce jour la ^^
T'as du le dire 10 fois au moins que tu venais pas, et c'est très bien ainsi. Restes au Vélodrome
HOW!![]()
Nous non plus on en veut pas

NOU a écrit :On a dégoté une perle là
Un livefoot mélangé à un cotecote

Wogataga a écrit :NOU a écrit :On a dégoté une perle là
Un livefoot mélangé à un cotecote
Qui que Je suis l'un ou l'autre Allez Qui a fait un petit Cotecote aujourd'hui il esto u mon amis greg qui ce rappelle on était tout le temps entre un de s'embrouiller est ouia j'ai pas changer changer c'est encore moi la CoteCotemania j'ai laissé des traces sur le fofo Avec Zola voici cotecote avec 2 3 ans de plus mais avec la même mentalité c'elle de sortir vainqueur du combat ZOOGGATAGA PARO DAHWAAAAAAAAA

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)