NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)

panzer a écrit :
En tant que membre de la A-TEAM, je serais obligé de prendre quelques kalachnikov

zigoto a écrit :Bon les gars vous préférez un jeu à 10 k avec une base Lyonnaise foireuse qui plantera le jeu ou mettre 10 k pour faire venir des "dames de joies" ?
![]()
Bon on va arrêter sinon le boss, il va annuler
; on passe à 100K 
Furtif a écrit :NOU a écrit :Sinon y a un show organisé par la girl et fufu... (mais chut, elles sont pas au courant)
![]()
après c'est la girl qui a commencé avec le strip poker 

belek15 a écrit :zigoto a écrit :Bon les gars vous préférez un jeu à 10 k avec une base Lyonnaise foireuse qui plantera le jeu ou mettre 10 k pour faire venir des "dames de joies" ?
![]()
10K c'est has been; on passe à 100K
![]()

zigoto a écrit :Bon les gars vous préférez un jeu à 10 k avec une base Lyonnaise foireuse qui plantera le jeu ou mettre 10 k pour faire venir des "dames de joies" ?
![]()

pascal a écrit :NON par timidité
fo y croire a écrit :Furtif a écrit :baloo57 a écrit :si il y a furtif j y vait
Doucement les gars
Ben oui doucement, un après l'autre bande de brutes !!!!!!!
![]()

Xaar02 a écrit :zigoto a écrit :Bon les gars vous préférez un jeu à 10 k avec une base Lyonnaise foireuse qui plantera le jeu ou mettre 10 k pour faire venir des "dames de joies" ?
![]()
C'est ce que j'étais en train de me dire, si tu relis les pages depuis le début, tu annules tout de suite car çà va partir en sucette cette affaire![]()

lazor a écrit :Furtif a écrit :baloo57 a écrit :si il y a furtif j y vait
Doucement les gars
je te plainds
lazor a écrit :arrêter les gars, penser à Cutt quand il rentrera

Furtif a écrit :Je sais pas si je vais venir en fait![]()

zigoto a écrit :pascal a écrit :NON par timidité
3 ricards + 3 whysky coc, tu verras tu vas perdre ta virginité rapidement

panzer a écrit : En tant que membre de la A-TEAM, je serais obligé de prendre quelques kalachnikov
brigand a écrit :PSG Champion dans les rues Lyonnaises, j' en salive d' avance
Et pour la Girl, vu que l' OL ratera l' Europe, on ira chercher Puel

fo y croire a écrit :panzer a écrit :En tant que membre de la A-TEAM, je serais obligé de prendre quelques kalachnikov
Si tu veux être preum's pas grave, je prendrai un ricard de plus en attendant....

NOU a écrit :Furtif a écrit :Je sais pas si je vais venir en fait![]()
En plus sur Facebook Pronosoft on voit qu'il y a un bon 10-15% de nanas...
Sinon tu ramènes tes copines :P

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)