Suivi de la saison
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Comme discuté avec Guyvi au téléphone, nous pensons que vu le niveau du Real d'hier, le Real n'ira pas loin du tout. Une quatrième place serait déjà bien pour eux.
Hier, une équipe comme Sochaux de notre faible championnat de L1, ou même un Toulouse auraient pu EXPLOSER ce Real... Vraiment une équipe inquiétante tellement elle peut descendre bas...
Sur les 2 derniers matches, le Real s'est pris 5-0... 5 buts encaissés, ZERO marqués...
ad90 a écrit :Grosse nouvelle en coupe du roi ce soirUn des prétendants Valence se fait sortir par Getafe, ca fait un gros de moins. Demain a moins d'un manque d'efficacité le real devrait passer tout comme le barca :)
ad90 a écrit :Eh bah nous y voila ! le gros tassement et le declin lent de séville comme prévu, Valence remonte mais risque de replonger avec la fatigue de la C1.
Le championnat va se jouer entre les deux clubs rivaux ca va etre enorme , le barca possede un pti avantage d avoir un match en moins.
Le calendrier de la prochaine journée n'est pas favorable au real qui va a villareal qui est toujours dur a battre, le barca lui recoit vigo assez mal en point à l extérieur. Mais sur un long therme le real a un calendrier favorable en recevant séville et valence où le barca va se deplacer et ca va pas etre facile pour eux.
Je reste sur mon impression de début de saison : MERENGUES CHAMPIONS
brah a écrit :ad90 a écrit :Eh bah nous y voila ! le gros tassement et le declin lent de séville comme prévu, Valence remonte mais risque de replonger avec la fatigue de la C1.
Le championnat va se jouer entre les deux clubs rivaux ca va etre enorme , le barca possede un pti avantage d avoir un match en moins.
Le calendrier de la prochaine journée n'est pas favorable au real qui va a villareal qui est toujours dur a battre, le barca lui recoit vigo assez mal en point à l extérieur. Mais sur un long therme le real a un calendrier favorable en recevant séville et valence où le barca va se deplacer et ca va pas etre facile pour eux.
Je reste sur mon impression de début de saison : MERENGUES CHAMPIONS
salut , moi je suis pas du tout d'acord avec toi j'ai vu le match et le real a eu vraiment du mal et ils marquent sur un coup de genie de reyes qui marque un coup franc magnifique mais bon c'est un nouveau real en pleine construction avec de nombreux jeunes joueurs qui doivent chercher des automatismes tandis que le barça est tout de même bien rodé et posséde cet avantage qui je pense fera la difference je vois le barça finir avec au moins 6 points d'avance sur le deuxieme qui pour moi est à determiner
casus.belli a écrit :ad90 a écrit :Valence - Barcelone approche , surement un tournant une nouvelle fois
Malheureusement , le Real Madrid n'a pu négocié correctement le tournant et est tombé dans le fossé![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)