Liga 2006 - 2007

Suivi de la saison

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par ad90 » Dim Jan 7, 2007 14:26

Voila un des tournants du championnat ! Séville a perdu alors qu'ils pouvaient faire le trou en vu des deplacements périeux du barca et du real madrid. Si le barca l emporte à Getafe ce qui va etre dur il passera premier. Le real de son coté n'a pas le choix sinon ce sera 5 points de retard sur le leader
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

brah

Message par brah » Lun Jan 8, 2007 15:46

ben finalement cette défaite de seville n'a aucune incidence sur le championnat car le barça n'a réussi à ramener qu'un seul point de getafe et le real a perdu ce championnat me plait car le suspense me plait même si je donne un avantage au barça mais bon avec le football on ne sait jamais surtout si le barça fait un long parcours en ligue des champions ils risqueront de laisser des plumes au championnat idem pour le real et pourquoi pas seville qui en profite pour choper la 1ere place ça serait beau pour cette petite équipe qui a fait une belle 1ere partie du championnat :wink:
om en force
brah
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par ad90 » Lun Jan 8, 2007 15:52

Oui, meme si je suis optimiste je pense que le real ne reviendra pas, peut etre sur Séville mais a moins de gagner chez le barca ca va etre tres dur !
Heuresement il reste la Copa del rey et la C1 ou on peut esperer ramener un pti truc.. Vous avez vu Villareal l'année derniere ? Personne n'y croit mais comme tu dis le football est tres aléatoire donc pourquoi pas un exploit des merengues
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Lun Jan 8, 2007 21:09

Comme discuté avec Guyvi au téléphone, nous pensons que vu le niveau du Real d'hier, le Real n'ira pas loin du tout. Une quatrième place serait déjà bien pour eux.

Hier, une équipe comme Sochaux de notre faible championnat de L1, ou même un Toulouse auraient pu EXPLOSER ce Real... Vraiment une équipe inquiétante tellement elle peut descendre bas...

Sur les 2 derniers matches, le Real s'est pris 5-0... 5 buts encaissés, ZERO marqués...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par ad90 » Lun Jan 8, 2007 21:13

NOU a écrit :Comme discuté avec Guyvi au téléphone, nous pensons que vu le niveau du Real d'hier, le Real n'ira pas loin du tout. Une quatrième place serait déjà bien pour eux.

Hier, une équipe comme Sochaux de notre faible championnat de L1, ou même un Toulouse auraient pu EXPLOSER ce Real... Vraiment une équipe inquiétante tellement elle peut descendre bas...

Sur les 2 derniers matches, le Real s'est pris 5-0... 5 buts encaissés, ZERO marqués...

ouai mais bon faut bien reconstruire l'équipe et on paye le prix fort, avec un peu de régularité on peut prendre un truc, sait on jamais si on passe le bayern tout est possbible en quart. Et puis bon au pire le real aura 6 points de retard sur la leader donc tout est encore possible. L'hiver c est souvent leur bonne période.
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Dim Jan 14, 2007 23:59

Olalala mon dieu le real s'impose contre saragosse apres un match plus que stressant..
Cette victoire est tres importante car elle "jette saragosse" par dessus bord pour le titre et se permet une égalité de points avec le barca qui a un match en moins. Comme prévu sévile craque. 2 points d'ecart avec eux.

Un championnat passionant :ole:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Jeu Jan 18, 2007 0:11

Grosse nouvelle en coupe du roi ce soir :!: Un des prétendants Valence se fait sortir par Getafe, ca fait un gros de moins. Demain a moins d'un manque d'efficacité le real devrait passer tout comme le barca :)
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ibou ba » Ven Jan 19, 2007 19:22

ad90 a écrit :Grosse nouvelle en coupe du roi ce soir :!: Un des prétendants Valence se fait sortir par Getafe, ca fait un gros de moins. Demain a moins d'un manque d'efficacité le real devrait passer tout comme le barca :)

Le texte était prémonitoire :oops:

Allez Ad, la saison est encore longue :roll:
Systèmiste convaincu
ibou ba
1er CRAMPON

Message(s) : 1498

Message par ad90 » Sam Jan 20, 2007 19:51

Ce soir un match tres important se joue : Villareal reçoit le fc séville toujours leader. Séville est sur une pente descendente et va logiquement tomber derriere le real et le barca avec une inéxpérience de mener une si belle saison. Si le fc séville perd, ils ne seront pas champion c'est presque sur. Perso je pense que Villareal peut faire un pti truc.
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Dim Jan 21, 2007 12:38

Séville ne possede plus que 3 points d avance sur le barca et le real, gros tassement a prevoir apres ce soir avec eventuellement 3 leader
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par Clive Allen » Dim Jan 21, 2007 13:19

mais non majorque va l' emporter c'est bien la bete noire du Real ??
de memoire il me semble que les insulaires ont empecher le Real d'obtenir le titre a la derniere journée de liga et par 2 fois non ?

vu la forme des deux equipes 1 sec
Clive Allen

Message par ad90 » Dim Jan 21, 2007 23:59

Eh bah nous y voila ! le gros tassement et le declin lent de séville comme prévu, Valence remonte mais risque de replonger avec la fatigue de la C1.
Le championnat va se jouer entre les deux clubs rivaux ca va etre enorme , le barca possede un pti avantage d avoir un match en moins.

Le calendrier de la prochaine journée n'est pas favorable au real qui va a villareal qui est toujours dur a battre, le barca lui recoit vigo assez mal en point à l extérieur. Mais sur un long therme le real a un calendrier favorable en recevant séville et valence où le barca va se deplacer et ca va pas etre facile pour eux.

Je reste sur mon impression de début de saison : MERENGUES CHAMPIONS
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par brah » Mar Jan 23, 2007 14:34

ad90 a écrit :Eh bah nous y voila ! le gros tassement et le declin lent de séville comme prévu, Valence remonte mais risque de replonger avec la fatigue de la C1.
Le championnat va se jouer entre les deux clubs rivaux ca va etre enorme , le barca possede un pti avantage d avoir un match en moins.

Le calendrier de la prochaine journée n'est pas favorable au real qui va a villareal qui est toujours dur a battre, le barca lui recoit vigo assez mal en point à l extérieur. Mais sur un long therme le real a un calendrier favorable en recevant séville et valence où le barca va se deplacer et ca va pas etre facile pour eux.

salut , moi je suis pas du tout d'acord avec toi j'ai vu le match et le real a eu vraiment du mal et ils marquent sur un coup de genie de reyes qui marque un coup franc magnifique mais bon c'est un nouveau real en pleine construction avec de nombreux jeunes joueurs qui doivent chercher des automatismes tandis que le barça est tout de même bien rodé et posséde cet avantage qui je pense fera la difference je vois le barça finir avec au moins 6 points d'avance sur le deuxieme qui pour moi est à determiner
om en force
brah
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par ad90 » Mar Jan 23, 2007 14:37

brah a écrit :
ad90 a écrit :Eh bah nous y voila ! le gros tassement et le declin lent de séville comme prévu, Valence remonte mais risque de replonger avec la fatigue de la C1.

salut , moi je suis pas du tout d'acord avec toi j'ai vu le match et le real a eu vraiment du mal et ils marquent sur un coup de genie de reyes qui marque un coup franc magnifique mais bon c'est un nouveau real en pleine construction avec de nombreux jeunes joueurs qui doivent chercher des automatismes tandis que le barça est tout de même bien rodé et posséde cet avantage qui je pense fera la difference je vois le barça finir avec au moins 6 points d'avance sur le deuxieme qui pour moi est à determiner

Oui c'est clair le real a du mal mais beaucoup de jeunesse en ce moment , quand Higuain Gago Marcelo seront dans le bain et avec le retour de Raul Emerson et Cicinho ca devrait donner quelque chose de pas mal dans 1 mois pour la C1... En championnat il faut savoir gagner sans briller pour se preserver et ils l'on fait a majorque. A villareal ce sera pas la meme histoire meme si je pense qu'on peut ramener un pti truc. Coté Barca j'attend avec impatience leur deplacement a séville et valence, je championnat se jouera sur ces matchs, c est sur
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Jeu Jan 25, 2007 13:05

Encore un faux pas du barca hier qui jouait son match en retard chez le betis sévillle : 1-1

La barca passe seul leader du championnat avec un point d avance mais le calendrier ne joue pas en leur faveur
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Dim Jan 28, 2007 1:12

"Comme prévu " le real chute a Villareal et offre un petit boulevard au barça mais avec un calendrier,je le répete, plus que favorable. Séville ou Barcelone qui sait un des deux va peut etre chuté a la grande surprise demain
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Sam Fév 17, 2007 14:23

Valence - Barcelone approche , surement un tournant une nouvelle fois
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par casus.belli » Sam Fév 17, 2007 14:52

ad90 a écrit :Valence - Barcelone approche , surement un tournant une nouvelle fois

Malheureusement , le Real Madrid n'a pu négocié correctement le tournant et est tombé dans le fossé :( :wink:
casus.belli

Message par ad90 » Sam Fév 17, 2007 15:00

casus.belli a écrit :
ad90 a écrit :Valence - Barcelone approche , surement un tournant une nouvelle fois

Malheureusement , le Real Madrid n'a pu négocié correctement le tournant et est tombé dans le fossé :( :wink:

Ouai mais impossible n'est pas football , avec la "crise" qui s'installe au barca , etoo qui se fache contre ronladinho et l entraineur. Ce dernier qui souhaite partir...

Si Valence gagne et que le real l emporte le championnat sera relancé
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message par petit-coq » Dim Fév 18, 2007 11:58

Le Betis champion.
Le Real qui a toujours autant de mal a enchainer 2 victoires consécutives.
Beckham exclu au passage.
petit-coq

PrécédentSuivant

Retour vers Archives