BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
stiss33 a écrit :Concernant Paris365, avez-vous réussi à déposer par CBJe rentre le montant à déposer, ils me disent "vous pourrez choisir en page suivante le mode de dépôt (CB ou Moneybookers)" sauf que page suivante on ne peut déposer qu'avec MB.
Merci
matt23 a écrit :Salut le FOFO !
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai une petite question book:
Je suis sur sajoo: dépôt de départ 25€
J'ai miser plus de 100€ ( donc +75€ demander pour remplir la 1er condition du bonus)
je viens de jouer 25€ et j'ai gagné ( donc 2ième condition Ok )
---> on ma donc mis 27..€ mais aucun signe du bonus ?
Quelqu'un sait-il comment cela se passe ???
Merci à tous !
johanultra84 a écrit :je sais plus comment ca c etait passé pour mon depot sur paris 365,mais ca bien fonctionné,c est le retrait qui tarde,je verrais bien!!
Sinon pour partybet je suis pas encore inscrit mais ce book a vraiment l air interessant!!!
Des bonne cotes(pour le handball,j attend de voir pour le rugby)
Sinon pour le foot y a un pari qui parait sympa c est le score du match!!
Exemple::Benfica Lyon
Benfica gagne le match 1-0/2-0/3-0 a 2.70€
Benfica gagne le match 2-1/3-1/4-1 a 4.75€
twenty-cent a écrit :Salut les gars, j'avais une question sur EurosportBet et vu que il y a pas de FAQ sur ce site je la pose là.
Pour le pari "Remporte les 2 MT", on a deux que deux choix possibles : équipe 1 ou équipe 2.
Cela voudrait-il dire que si aucune des deux équipes ne remportent les 2 MT dans le match, la mise du bet est remboursé par le site ?? Ca me parait très gros quand même étant donné la valeur des cotes!!
Merci pour vos réponses les gars, bonne aprèm à tous.
Marseillais51 a écrit :qui est sur partybets.fr ?
Meljer a écrit :188bet.com est encore ouvert au français, vous pouvez vous inscrire il sont en tord si il y a des soucis
johanultra84 a écrit :je pense aussi que cela devrais,mais c est tjrs desagreable d attendre aussi longtamps pour recevoir un virement alors que opur le prelevement c est rapide!!!
Sinon j ai remarqué qu ils proposé pour certains matchs de rugby des H,
et les H sont dispos pour tt les matchs de foot,ce que comprend pas,c est pourquoi les autres books ne les proposent pas???
apres c est sur qu il faut laisser un peu de temps a ce nouveau book!!
Ougataga77 a écrit :Salut à tous, j'ai vu que ça parlais du book partybets.fr
je viens de m'y inscrire, ça m'a l'air pas mal du tout à première vu, beaucoup de choix, handicap, de jolie côte!
j'ai vu aussi que des personnes critiquer le bonus, moi je le trouve pas mal !
exemple, là je viens de deposer 60E, ils m'ont déjà offert 20E et dans 90jours si je joue +120E il me redonne 40E
C'est pas le top de chez top mais pour un petit book qui vient de se lancer je trouve ça pas mal.
maintenant faut voir s'il est sérieux ou pas, des gens ont tester les versement etc..? parce que j'ai entendu pas mal de truc sur paris365 ..
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité