nardo a écrit :votre grille les gars vous la mettez sur le fofo ou pas
Salut,
La réponse est NON...
On poste les jeux que si on win.

Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
nardo a écrit :votre grille les gars vous la mettez sur le fofo ou pas

lolo30 a écrit :Des groupes qui postent leurs jeux, j'ai du voir ca meme pas une dizaine de fois et c'etait au tout debut que je debarquais sur le site.

ionacfa a écrit :lolo30 a écrit :Des groupes qui postent leurs jeux, j'ai du voir ca meme pas une dizaine de fois et c'etait au tout debut que je debarquais sur le site.
Des groupes, des groupes... tu peux même dire des membres...![]()
Avant les mammouths postaient quasi tout le temps leurs jeux...![]()
je vous parle d'un temps....

ionacfa a écrit :lolo30 a écrit :Des groupes qui postent leurs jeux, j'ai du voir ca meme pas une dizaine de fois et c'etait au tout debut que je debarquais sur le site.
Des groupes, des groupes... tu peux même dire des membres...![]()
Avant les mammouths postaient quasi tout le temps leurs jeux...![]()
je vous parle d'un temps....
Cutt a écrit :Xela93 a écrit :papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
Papy a raison...que des jaloux ceux qui critiquent !![]()
Je rejoins totalement FYC pour fermer le groupe par respect pour tous les membres qui font deja partis du groupe...c' est meme normal !![]()
Il faut savoir qu' en groupe il est plus facile de gagner mais il est aussi encore plus facile de s' enfoncer dans le rouge !! La le groupe est en positif alors que ca fait que 1 mois et demi qu' ils jouent ensemble !!![]()
Je pense que FYC doit etre tranquille avec les virements de ses petits monstresmais y' a du avoir quelques retraits aussi je pense ( normal y' a Noel qui arrive ) !
Tout ca pour dire encore une fois...![]()
...un 14 c' est un 14 ( 14 bases
) !!!!!!!
"Il faut savoir qu' en groupe il est plus facile de gagner mais il est aussi encore plus facile de s' enfoncer dans le rouge !!"
Je comprend pas quand tu dis ca, c'est plus simple avec plus de mise d'être dans les rangs et donc positif
! Tout est passer par le prono chez eux mais comme le souligne FYC aussi il y a eu une petite part de chance sinon pas de gros gains ( je parle des 3 lensoises... 

sat010 a écrit :et surtout en team on apprend a connaitre certaine personne , après cela forme une superbe histoire humaine :ole: :bien:

Xela93 a écrit :D' ailleurs j' ai bien dit dans ma phrase que t' as citer Cutt " il est plus facile de gagner " ( en gros d' etre dans les rangs...car gagner veut pas dire benefice non plus ) et " et il est plus facile de s' enfoncer dans le rouge " ( donc meme si y' a gain mais que les mises etaient superieurs, on s' enfonce ) ce qui doit arriver a beaucoup de team...
La Nouteam encore une quinzaines de jeu apres leurs 2 x 25K et 2 x 50K sans leurs gros coups auraient pu tout faire disparaitre comme Coperfield avec des mises allant jusqu' a 10 000 € par LF meme avec des petits retour sur investissements ( genre des 13 à 3000 € par exemple mais avec 10 000 € le jeu = - 7000 € ) :perplexe:
Tu vois ce que je veux dire Cutt ou mon language 93 est bizarre :perplexe: :lol: :lol:
:sante:
Xela93 a écrit :Je rejoins Dark qui dit qu' il est plus facile d' etre dans les rangs en team c' est vrai mais pas souvent rembourser non plus Cutt ! A mois d' un gros coup biensur comme le souligne Dark si bien !
Et meme avec 862 € la Monster n' a pas pu tout couvrir et a du baser meme couillu ce qui n' arrive pas dans toute les team existante sur la planete terre :bien: ! Tout est passer par le prono chez eux mais comme le souligne FYC aussi il y a eu une petite part de chance sinon pas de gros gains ( je parle des 3 lensoises... :D ...ect )
Voila Cutt mon avis :sante:

lolo30 a écrit :On va bientot partir au grenier.
Merci a tous pour ces messages qui font chaud au coeur :bien:
Toute la team a decidé de faire un don a la famille victim qui s'agrandit regulièrement. Parceque eux aussi ils ont le droit d'avoir un cerveau. Tenez bon, on va vous aider :bien:
brigand a écrit :lolo30 a écrit :Non c'est Droit au But la devise :D
Allez Allez, le Monster Club (PSG) Allez
NE JAMAIS RIEN LACHER
Toujours encourager
Le Monster club (PSG) Allez !!
:ole: :ole:
:trescontent: :trescontent: :trescontent:
:mrgreen:

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)