didixsme a écrit :Schpountz victim

Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération

thl a écrit :didixsme a écrit :Schpountz victim

stef57 a écrit :Jeremfoot a écrit :
salut ; je suis CM victim ! c'est moi qui donne les cours et non mon coéquipier "LF15 victim" qui a posté precedement.
![]()
Excellente l'imitation!
Je ne savais pas qu'il y avait une version Lotofoot.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HoB4BAPyE6E
Schpountz Victim 

Jeremfoot a écrit :Que vois-je , une polémique a propos d'un gain, et cutt qui soutient qu'il reste plus facile de gagner en groupe mais aussi de s'enfoncer (ca ne s'appelle pas une partouze d'ailleurs, le fait de s'enfoncer en groupe..).
Bref, le plus simple comme le répéte réguliérement mon collégue et juriste CM Victim : moi je mise 1euro et je gagne le pactolo a 3 millions pour me faire de l'argent de poche pendant au moins une semaine, pendant que vous gagnez 700 euros chacun, ce qui fait a peu prés 116 menu kébab frites (et des vraies frites) + boissons a 6 euros ..
de quoi tenir environ 1 mois maxi..
a moins de tout remiser, et honnetement en faisant 700 grilles, meme des MTLM comme vous peuvent faire un 14/14, moi avec une grille comme ca en plus c'est 15/14 minimun.
sinon petit conseil du jours: Sofia (la cousine d'un menbre ??) n'est pas une base contre Lille![]()
Signé la team victim (CM , LF 15, et le petit dernier Michel ( biquette reviens)

DARKVADOR64 a écrit :le fait de jouer en team augmentent les chances de terminer dans les rangs , par contre quand tu es dans les rangs pas sur que tu sois en bénef a moins d'un gros 13 ou 14 .
a chacun de voir et chacun sa methode . je ne pense pas que cutt soit jaloux.
pour les partouze c'est tres conviviale ou le respect et la bonne humeur sont de mise ,
les goujats et autres sont eclus

el salsero a écrit :merci cutt![]()
l approche du LF en team ne peut pas plaire et satisfaire tout le monde ... mais souvent apres des annees de jeux perso , on se rend compte qu il vaut mieux envoyer en team ( donc plus de chance de gagner, mais c est vrai "no gain" en solo ) plutot qu en solo , et puis en team on peut discuter de prono , alors qu en solo on peut passer a travers une info, a travers le petit truc ; qui fait qu une team gagne
en resume pour le Monster

sat010 a écrit :el salsero a écrit :merci cutt![]()
l approche du LF en team ne peut pas plaire et satisfaire tout le monde ... mais souvent apres des annees de jeux perso , on se rend compte qu il vaut mieux envoyer en team ( donc plus de chance de gagner, mais c est vrai "no gain" en solo ) plutot qu en solo , et puis en team on peut discuter de prono , alors qu en solo on peut passer a travers une info, a travers le petit truc ; qui fait qu une team gagne
et surtout en team on apprend a connaitre certaine personne , après cela forme une superbe histoire humaine![]()
BEUSSE77 a écrit :sat010 a écrit :el salsero a écrit :merci cutt![]()
et surtout en team on apprend a connaitre certaine personne , après cela forme une superbe histoire humaine![]()
D'ailleurs j'attends que tu me présentes ton avatar

thl a écrit :didixsme a écrit :Schpountz victim

lolo30 a écrit :On va bientot partir au grenier.
Merci a tous pour ces messages qui font chaud au coeur![]()
Toute la team a decidé de faire un don a la famille victim qui s'agrandit regulièrement. Parceque eux aussi ils ont le droit d'avoir un cerveau. Tenez bon, on va vous aider

avec tout les jaloux

lolo30 a écrit :Non c'est Droit au But la devise

lolo30 a écrit ::lol:
Bon finalement je prefère celle de fyc

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)