Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération

Xela93 a écrit :papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
Papy a raison...que des jaloux ceux qui critiquent !![]()
Je rejoins totalement FYC pour fermer le groupe par respect pour tous les membres qui font deja partis du groupe...c' est meme normal !![]()
Il faut savoir qu' en groupe il est plus facile de gagner mais il est aussi encore plus facile de s' enfoncer dans le rouge !! La le groupe est en positif alors que ca fait que 1 mois et demi qu' ils jouent ensemble !!![]()
Je pense que FYC doit etre tranquille avec les virements de ses petits monstresmais y' a du avoir quelques retraits aussi je pense ( normal y' a Noel qui arrive ) !
Tout ca pour dire encore une fois...![]()
...un 14 c' est un 14 ( 14 bases
) !!!!!!!

fo y croire a écrit :Cutt a écrit :FYC![]()
"NICE-ASSE![]()
![]()
Comment les verts vont-ils réagir après la trêve internationale ? Payet est dans la forme de sa vie, c'est indéniable mais les joueurs de Galtier n'arrivent pas en terrain conquis.
Le Gym peut surprendre et le succès face à Bordeaux ne doit pas être négligé. Attention à la première défaite de l'ASSE après déjà 8 journées d'invincibilité."
Ok ils étaient invaincu depuis 8 matchs mais on ne peut dire "première défaite" car ils ont perdu au Parc 3-1 donc ca serait (c'est en l'occurrence) la seconde
Salut,
C'est bien marqué " Attention à la première défaite APRES 8journées"...
Ce qui est parfaitement exact vu que ASSE à perdu lors de la première journée de champ au PARC.
On a pas dit, "ASSE invaincu depuis le début de championnat".......![]()
![]()

fo y croire a écrit :Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
Ben il a juste à aller pisser.....
![]()
![]()

Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
non mais faut pas toucher à Paris 
panzer a écrit :Lis bien la fin![]()
zigoto a écrit :belek15 a écrit :oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()
![]()
Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()
J'y suisj'ai plus qu'une minute de crédit alors je me barre
Jet sky, chameau, quad cheval, bazo![]()
A+ les amis

Jeremfoot a écrit :Que vois-je , une polémique a propos d'un gain, et cutt qui soutient qu'il reste plus facile de gagner en groupe mais aussi de s'enfoncer (ca ne s'appelle pas une partouze d'ailleurs, le fait de s'enfoncer en groupe..).
Bref, le plus simple comme le répéte réguliérement mon collégue et juriste CM Victim : moi je mise 1euro et je gagne le pactolo a 3 millions pour me faire de l'argent de poche pendant au moins une semaine, pendant que vous gagnez 700 euros chacun, ce qui fait a peu prés 116 menu kébab frites (et des vraies frites) + boissons a 6 euros ..
de quoi tenir environ 1 mois maxi..
a moins de tout remiser, et honnetement en faisant 700 grilles, meme des MTLM comme vous peuvent faire un 14/14, moi avec une grille comme ca en plus c'est 15/14 minimun.
sinon petit conseil du jours: Sofia (la cousine d'un menbre ??) n'est pas une base contre Lille![]()
Signé la team victim (CM , LF 15, et le petit dernier Michel ( biquette reviens)

zigoto a écrit :J'ai pas eu le temps de dire bravo pour ce joli gain
Jeremfoot a écrit :girondinsfan86 a écrit :Salut toi, tu m'as manqué tu sais![]()
Pour les cours, c'est toujours ok ou je dois attendre 2011 ?
salut ; je suis CM victim ! c'est moi qui donne les cours et non mon coéquipier "LF15 victim" qui a posté precedement.
Je viens de creer un compte à l'instant (CM victim is back) mais il est dejà bani sans que je ne puisse poster 1 seul message ! ( je viens d'exploser mon record) , mais bon les records ça me connait j'aime surpasser tout les MTLM dans votre genre , I'm winner , tout simplement
![]()
LF15 victim a su se fondre dans la foule en se creant un compte ("jeremfoot" OH MY GOD) il deshonore un peu la famille Victim (1ère du nom) avec un psedo aussi ridicule que le votre mais bon c'est le prix à payer pour se faire accepter dans le monde jaloux du lotofoot ! Il faut donner un peu de sa personne , chose que je n'arrive pas à faire , par contre je peux vous donner de l'argent! Le lotofoot m'a rendu millionaire ; je peux vous aider !
pourquoi creer un topic pour un gain aussi ridicule ? réalisé avec 800 grilles ? savez vous qu'avec 1€ c'est faisable très facilement? il suffit de m'ajouter à cette adresse cmvictimisback@hotmail.fr (adresse que je viens de creer pour recreer un compte qu'on a bani immediatement sans que je puisse m'en servir , surement encore un administrateur obèse et pauvre qui me jalouse...)
Je vous laisse reflechir![]()
Merci de ne pas banir mon ami LF15 , je ne me servirai plus de son compte , c'etait juste histoire de passer mon annonce!
Jeremfoot a écrit :
salut ; je suis CM victim ! c'est moi qui donne les cours et non mon coéquipier "LF15 victim" qui a posté precedement.
stef57 a écrit :Jeremfoot a écrit :
![]()
Excellente l'imitation!
Je ne savais pas qu'il y avait une version Lotofoot.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HoB4BAPyE6E

stef57 a écrit :Jeremfoot a écrit :
![]()
Excellente l'imitation!
Je ne savais pas qu'il y avait une version Lotofoot.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HoB4BAPyE6E
Schpountz victim 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)