Bravo au LF Monster Club
On fait un 14 pour ma premiere participation ds le groupe!!!

Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération

panzer a écrit :ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
Le premier objectif est atteint : un 14 avec un groupe
Le deuxième objectif à atteindre : un autre 14 avec le groupe et/ou en solo
du pognon quoi

fo y croire a écrit :panzer a écrit :ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
Le premier objectif est atteint : un 14 avec un groupe
Le deuxième objectif à atteindre : un autre 14 avec le groupe et/ou en solo
du pognon quoi
J'allais le poster PANZER...![]()

lazor a écrit :incroyable quand même!! certains voudraient que le LFMC s'excuse d'avoir gagné?![]()

ocelot a écrit :
Je ne vis pas pour le pognon mais il aide à vivre. Je sais me contenter de ce que j'ai mais je n'irais pas cracher dans la soupe s'il y a un bonus de temps en temps. Qui ne le ferait pas !!!!!

greggggg a écrit ::P beni des dieux comme quoi![]()

oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()

belek15 a écrit :Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()

belek15 a écrit :oxfour a écrit :Benoit XVI existe vraiment !!!![]()
![]()
Il était censé être en Tunisie notre Alf national![]()

papyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude
mais y' a du avoir quelques retraits aussi je pense ( normal y' a Noel qui arrive ) !
) !!!!!!! 
Cutt a écrit :FYC![]()
"NICE-ASSE![]()
![]()
Comment les verts vont-ils réagir après la trêve internationale ? Payet est dans la forme de sa vie, c'est indéniable mais les joueurs de Galtier n'arrivent pas en terrain conquis.
Le Gym peut surprendre et le succès face à Bordeaux ne doit pas être négligé. Attention à la première défaite de l'ASSE après déjà 8 journées d'invincibilité."
Ok ils étaient invaincu depuis 8 matchs mais on ne peut dire "première défaite" car ils ont perdu au Parc 3-1 donc ca serait (c'est en l'occurrence) la seconde

Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()

fo y croire a écrit :Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
Ben il a juste à aller pisser.....
![]()
![]()
fo y croire a écrit :Ribas a écrit :Cutt cherche toujours la petite bête...c'est son passe temps préféré!![]()
Ben il a juste à aller pisser.....
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)