Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération

)

pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer

NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
ALL-IN au prochain SP ?![]()

Cutt a écrit :ljuboja a écrit :jparlé sur le long terme si chaque membre mise 100 euro par week et en prend un par an il est perdant sachant ke vous éte 36 a prendre ca fait 777euros par personne mais bon ya d cons ici c pa dma faute. je ne retire en rien la performance du groupe fallé le trouvé ce 14 et bravo a eu. Je parle dans l'optique rentabilité enfin bref
Tu es pas obliger d'être insolant hein... On a compris ce que tu voulais dire mais après ce gain comme certains te l'on expliquer ils ont une plus grosse bankroll et peuvent se permettre de jouer pas mal de LF encore gratuitement pour ceux qui ont misé sur celui-ci ! De plus leur objectif est de prendre du lourd et du double PDG ou alors un pactolo et en misant "peu" ils peuvent gagner gros au final donc toi aussi tu devrais te posé certaines questions avant de monté sur tes grands chevaux !
ljuboja a écrit :Cutt a écrit :ljuboja a écrit :jparlé sur le long terme si chaque membre mise 100 euro par week et en prend un par an il est perdant sachant ke vous éte 36 a prendre ca fait 777euros par personne mais bon ya d cons ici c pa dma faute. je ne retire en rien la performance du groupe fallé le trouvé ce 14 et bravo a eu. Je parle dans l'optique rentabilité enfin bref
Tu es pas obliger d'être insolant hein... On a compris ce que tu voulais dire mais après ce gain comme certains te l'on expliquer ils ont une plus grosse bankroll et peuvent se permettre de jouer pas mal de LF encore gratuitement pour ceux qui ont misé sur celui-ci ! De plus leur objectif est de prendre du lourd et du double PDG ou alors un pactolo et en misant "peu" ils peuvent gagner gros au final donc toi aussi tu devrais te posé certaines questions avant de monté sur tes grands chevaux !
je ne suis pas monté sur mes grands chevaux mais certains membres m'ont répondus d'un air ironique alors qu'il n'y avait aucune raison. Je suis daccord sur le fait que cela leUR permetra de constituer une plus grosse bankroll.

Oui je suis là!NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
alain a écrit :Oui je suis là!NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
a eviterpopadjiboot a écrit :salut
qui peut me dire quand pourra t on de nouveau jouer au loto foot sur le site de la fdj
merci

jfg59 a écrit :chris606 a écrit :jfg59 a écrit :Bravo a vous tous pour ce gain.![]()
![]()
Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
43 joueurs dans la Team et 37 qui ont validé la grille du WE
Ok merci pour ta reponse.

Je signe pour avoir ça tous les WE

toulouse a écrit :37 ? si toute les personne ont mis la meme somme ça fait que dans les 780€ par personne
ocelot a écrit :toulouse a écrit :37 ? si toute les personne ont mis la meme somme ça fait que dans les 780€ par personne
Les mises ont variées de 10 à 50€ pour l'ensemble des membres. Après, la répartition est au prorata de la mise.
10€ de mise : 335€ de gain
50€ de mise : 1680€ de gain
Perso : 35€ de mise pour 1175€ de gain, je prends tous les we.
continuer comme ça mais laissez nous en un peu
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscriptionpapyclaude a écrit :il n'y a que les jaloux pour critiquer vos gainscontinuer comme ça mais laissez nous en un peu
![]()
comme tu dis tous les week-end comme ça et tu vas avoir des candidats a l'inscription
cordialement
papyclaude

ocelot a écrit :Personnellement, je me satisfait de ce que j'ai.
Le premier objectif est atteint : un 14 avec un groupe
Le deuxième objectif à atteindre : un autre 14 avec le groupe et/ou en solo

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)