quels croix vous aurez permi de prendre encore plus ?
(genre sur l'un de vos 13, l'erreur est peut être sur un
de l'Inter ?)Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
de l'Inter ?)
et encore bravo pour la baze bordelaise et aussi lorientaise 
jfg59 a écrit :Bravo a vous tous pour ce gain.![]()
![]()
Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
ptitjul a écrit :petite question concernant les 4 x 13 que vous touchez au passage,
quels croix vous aurez permi de prendre encore plus ?
(genre sur l'un de vos 13, l'erreur est peut être sur unde l'Inter ?)

ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir

mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
Est ce rentable de gagner de l'argent ?
Tu as bien raison, question à se poser...
mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir

ljuboja a écrit :mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
désolé si tu comprend pas le sens de ma question, pour faire d remarques aussi pertinente ta k te les gardé

ljuboja a écrit :mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
soit tu joue a l'idiot soit tu l'est vraiment

soit tu joue a l'idiot soit tu l'est vraiment

et bravo encore au groupe !!92gunners a écrit :le but c'est de prendre![]()
et bravo encore au groupe !!

brigand a écrit :92gunners a écrit :le but c'est de prendre![]()
et bravo encore au groupe !!
Allez, je suis de bonne humeur, je te paierai un coup
, deblocage des raffineries el bazo

lolo30 a écrit :Yo!![]()
L'euphorie d'hier est retombé un poil. Meme si c'est pas un gros 14, on est tous trés content de l'avoir. Et on ne se plainds pas. Faut jamais raler quand on gagne c'est une regle d'or![]()
C'est vrai qu'a moment donné on se voyait beau hier. On avait envisagé la possibilité qu'il y ait entre 3 et 5 gagnants a 14 car recemment on a vu des 14 mtlm avec pdg ou 1 seul gagnant.
Au final on est 18, le moral des troupes est au beau fixe, ca reste le principal. Et puis aprés meme pas 10 LF joués deja prendre un 14 je trouve ca magnifique.
Je suis vraiment content d'etre dans le staff monster et je ne regrette vraiment pas de m'etre lancé dans cette aventure. FYC m'en a parlé la 1ère fois en janvier, il a lancé l'idée, ca a mis du temps a se mettre en place mais il a fait un super boulot pour que tout soit OK.
Longue vie a Monster!
vous etes parti , vous avez les pieds ur terre c'est bon pour la brUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)