didixsme a écrit :girondinsfan86 a écrit :Rapports à venir, on passe tous derrière Françoise
GANG BANG![]()
GO LA FILE INDIENNE
go le bukkaké

Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
didixsme a écrit :girondinsfan86 a écrit :Rapports à venir, on passe tous derrière Françoise
GANG BANG![]()
GO LA FILE INDIENNE
poisson fennec a écrit ::bravo: à vous Messieurs (aux 36 membres qui la composent)![]()
PS : Master Monster
fo y croire a écrit :poisson fennec a écrit ::bravo: à vous Messieurs (aux 36 membres qui la composent)![]()
PS : Master Monster
43 membres au LF MONSTER CLUB à ce jour.
36 membres qui ont misé sur cette grille.
Merci à TOustes pour vos messages en tout cas...
On attend les rapports.
DARKVADOR64 a écrit :dur dur pour les 7 qui n'ont pas misés
didixsme a écrit :DARKVADOR64 a écrit :dur dur pour les 7 qui n'ont pas misés
Malheureusement c'est le jeu ma pauv' Lucette...
NOU a écrit :La base Bordelaise est ENORME
Dans le groupe, y a le 3/4 des membres qui ont du flipper
Je dis toujours qu'un jeu de groupe qui ne fait flipper le 3/4 des membres est un mauvais jeu...
fo y croire a écrit :NOU a écrit :La base Bordelaise est ENORME
Dans le groupe, y a le 3/4 des membres qui ont du flipper
Je dis toujours qu'un jeu de groupe qui ne fait flipper le 3/4 des membres est un mauvais jeu...
On était parti sur LENS-RENNES![]()
en début de semaine aussi....
Finalement on a mis un petio triple.
![]()
![]()
![]()
NOU a écrit :En étant gourmand on aurait demandé lede l'Inter qui aurait fait sauter 80% des 14... mais bon, 3 lensoises favorables (et les 3 seules de la grille), vous avez été vernis !
anto64 a écrit :Bon bé je l'ai eu "mon" topic (dédicace à Cutt) !!!çela fait vraiment plaisir, en espérant que ce soit le début d'une longue série
pronostef a écrit :NOU a écrit :Je dis toujours qu'un jeu de groupe qui ne fait flipper le 3/4 des membres est un mauvais jeu...
Par contre la Nou, j'ai pas tout comprid
pronostef a écrit :NOU a écrit :Je dis toujours qu'un jeu de groupe qui ne fait flipper le 3/4 des membres est un mauvais jeu...
ionacfa a écrit :pronostef a écrit :NOU a écrit :Je dis toujours qu'un jeu de groupe qui ne fait flipper le 3/4 des membres est un mauvais jeu...
P't'ain, vous vous comprenez jamais tous les 2 ou bien???![]()
je traduis:
un jeu qui ne fait pas flipper les 3/4 des membres est un mauvais jeu...
sous-entendu un jeu anti-mtlm fait flipper les 3/4 des membres sur les 14 matchs...
et c'est pourtant celui qui terminera seul au 1er rang...
NOU a écrit :
Enorme Iona
En fait tu es notre médiateur![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)