Que la prise de risque paie! Un jeu audacieux comme je les aimes.
Good luck!

Modérateur: Equipe de modération

! 

ENGLAND ??????????

fo y croire a écrit ::ebahi:
Dis le PASCAL, tu bosses chez FDJ et tu veux qu'on dépense notre tune en faisant les mêmes jeux ??
![]()
![]()
ENGLAND ??????????
![]()
![]()
![]()

Xela93 a écrit :GO LES SURPRISES !! IL A RAISON

fo y croire a écrit ::ebahi:
Dis le PASCAL, tu bosses chez FDJ et tu veux qu'on dépense notre tune en faisant les mêmes jeux ??
![]()
![]()
ENGLAND ??????????
![]()
![]()
![]()

pascal a écrit :fo y croire a écrit ::ebahi:
![]()
![]()
ENGLAND ??????????
![]()
![]()
![]()
comment claquer 20k en 5 mois![]()
pour l'ENGLAND,je me doute que N2 est illogique quand tu vois leurs 17 dernieres réceptions soldées par 15 victoires!
mais en meme temps,le Montenegro pète le feu avec ses 9 points sur 9 et 1 seule défaite sur leur 9 derniers matchs!
en plus,une coupe du monde affreuse coté rosbeef et beaucoup d'absents me confortent dans ce choix

fallait pas jouer 

pascal a écrit :11 bons pronostics 140 959 1,00 €![]()
j'ai attaqué la caisse PS qui est à 5K![]()
la chute LF continue![]()
à part le MONTENEGRO,c'est le désert au niveau surprises![]()
la Belgique est une catastrophe et notre pauvre Luis Fernandez n'a pas fait de miracles en Grece!
à Samedi,pour les premiers points d'Arles?
Ougataga77 a écrit :fo y croire a écrit ::ebahi:
![]()
![]()
ENGLAND ??????????
![]()
![]()
![]()
il à bien vu et d'ailleurs ça à été relever partie ps toute l'après midi et plus précisément par alisha.
de nombreux absent côtés anglais
le monténégro est sur un petit nuage et leader du groupe, avec 3V en 3M donc pourquoi pas les tenter? perso tout ces avis ne m'ont pas poussé à jouer du monténégro +1 mais plus à éviter les anglais, et effectivement ces messieurs ont bien vu!
que je parle dans l'approche de PASCAL. Le
étaient fortement logique au vue des absences mais le
very very very hard..
la dessus, PASCAL écarte ENGLAND et là encore c'est un choix cornélien à réalisé imaginons que PASCAL soit dans le vrai avec 2 surprises ENORMES qui passent et qu'il loupe le 14/14 car ENGLAND pas coché et bien y'a de quoi se la bouffer...
, c'est "SA" vision ...

pascal a écrit :
à Samedi,pour les premiers points d'Arles?

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : sunlight et 0 invité(s)